Aliou Sall tacle l’opposition : « Vous vous êtes toujours opposés, mais vous ne parvenez pas à trouver la bonne voie »

Date:

XALIMANEWS : Dans le département de Kébémer ce weekend, pour présider le grand meeting de lancement du mouvement initiative républicaine de cheikh Déthiallaw, fils du khalife général de la famille Déthiallaw Seck, Aliou Sall a tiré à boulets rouges sur l’opposition.
« L’opposition a rassemblé tout ce qu’elle avait en termes de ressources humaines en réunissant des membres, les citoyens et les membres de la société civile. Mais finalement, elle n’a eu que trois mille participants aux intérêts opposés. Vous vous êtes toujours opposés, mais vous ne parvenez pas à trouver la bonne voie », lance le maire de Guédiawaye qui n’a aucun doute sur la victoire du Président Macky Sall au premier tour.

« L’adhésion de Modou Diagne Fada à la mouvance présidentielle et le lancement de ce nouveau mouvement montrent que la bataille de Kebemer vient d’être lancée et gagnée par la mouvance présidentielle », a-t-il conclu, dans les colonnes du journal l’As.

2 Commentaires

  1. Mr sall, commencez par nous rendre les centaines de milliards volés dans notre pétrole.
    A chaque fois que vous ouvrez la bouche, vous rappelez au peuple sénégalais les nombreuses promesses non tenues par votre frère, le président macky sall, qui avait juré, entre autres de ne jamais vous nommer par décret…..
    Votre apparition traduit le népotisme, le clanisme, le favoritisme, la trahison de ses engagements,…
    Ce que le président macky sall a réellement gagné, c’est la mafia de la gouvernance sombre et tortueuse, une gouvernance indigne et immorale, sans aucune valeur morale ni humaine.
    En ne respectant aucune de ses promesses qui ont fait pourtant son élection, en développant une corruption exponentielle à un niveau insoupçonné, une justice politisée pour rendre les adversaires du président inéligibles, une impunité insupportable pour les voleurs de milliards tous membres des pilleurs des biens de l’état du clan présidentiel, LE PRÉSIDENT MACKY SALL NE MÉRITE MÊME PAS DE FIGURER SUR LA LISTE DES CANDIDATS AUX ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES De 2019..
    LA défaite du président macky sall qui cherche à imposer un deuxième mandat viendra, en partie, de membres de benno qui disent, de plus en plus ouvertement, qu’ils ne voteront plus jamais pour macky sall, déçus de sa gouvernance sans valeur et sans saveur.

  2. «Vous êtes toujours opposés, vous ne parvenez pas à trouver la bonne voie ». Oui, un pays avance plus vite d’autant que nous suivons le regard du leader national, président de tous. L’union fait la force et l’harmonie dans toute société

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Programme : Khalifa Sall et ses engagements sur le code pétrolier et gazier

XALIMANEWS- Dans son programme bien élaboré en vue de...

Affaire PDS et Cie : Me Ousmane Diagne va représenter le parquet général

XALIMANEWS- En procédure d'urgence, le juge des référés de...

Musique : Waly Seck fait pleurer la toile avec son nouveau single

XALIMANEWS- "Diégué Kiraay" est le nouveau single de Waly...