XALIMANEWS : Le médiateur de la République était l’invité de l’émission le grand jury de la Rfm aujourd’hui. Alioune Badara Cissé a demandé au Chef de l’Etat Macky Sall de recevoir les responsables du collectif Noo Lank qui se battent contre la hausse du prix de l’électricité. « Ils sont dans les dispositions de rencontrer le président. Dans une lettre adressée au chef de l’Etat la suite de ma rencontre avec les responsables du collectif, j’ai clairement précisé qu’ils n’ont émis aucune objection pour rencontrer le chef de l’Etat. Ils m’ont expliqué qu’ils sont dans une période de sensibilisation et ne comptent pas arrêter. Mais après cela, ils m’ont dit qu’ils ne s’opposent pas à une rencontre avec le chef de l’Etat.  Je leur ai demandé et si le chef de l’Etat souhaite vous rencontrer ?’, ils ont répondu, on ne s’y oppose pas. Nous sommes quand même des citoyens. Je l’ai mentionné sur mon compte rendu que j’ai adressé au chef de l’Etat », a déclaré Alioune Badara Cissé.

2 Commentaires

  1. NON et 3 fois NON ! Macky ne perdra jamais son temps avec des rappeurs mal éduqués, de faux soicété-civileurs et des opposants-affairistes qui, derrière ce machin de Noo lank impopulaire font tous de la politique politicienne… Non merci….

    • LEMZO mais vraiment c’est triste l’opposant Macky Sall a manifeste avec ces memes hommes .
      le surendettement du pays pour des poitiques electoralistes, qui ne sont pas rentables ,la vie quotidienne du senegalais ,son cadre de vie actuel est …
      Je ne suis pas contre Macky en personne, mais au fonds du moi je sais que il n’est pas le vrai president du Senegal .et le dialogue est de son interet il a emprisonner beaucoup dhommes et il est a l’oree de la fin de son mandat il doit dialoguer. mais comme toi tu ne comprends pas c’est bon /

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here