Alkaly Cissé : « J’ai des craintes d’être tué pour un délit que je n’ai pas commis »

Date:

alkalycisse

En prison dans les geôles de Rabat, l’ancien député Alkaly Cissé raconte son arrestation. Selon lui, son extradition vers l’Arabie Saoudite lui fera payé un délit qu’il n’a pas commis.

« J’ai été arrêté à l’aéroport de Casablanca (Maroc), on m’a retiré mon passeport diplomatique pour savoir qu’il y avait une plainte d’un Saoudien contre ma personne », a-t-il renseigné dans l’Observateur. « Vous savez qu’en Arabie Saoudite, il n’y a pas de loi. Dans un tel Etat, on ne prend en compte que la plainte de l’accusateur. Donc, ce qui fait qu’on peut vous juger, vous condamner à la peine de mort et vous n’y pouvez rien. En plus, Arabie Saoudite, ils ne font pas d’enquête. Si je suis extradé dans un tel pays, je risque la peine de mort. J’ai vraiment des craintes d’être tué pour un délit que je n’ai pas commis » renchérit Alkaly Cissé, l’ancien député libéral.

L’Observateur.

1 COMMENTAIRE

  1. Alors!Macky toi qui avait presque insulté Yahya Jammeh voici un autre sénégalais pris et emprisonné.Parle on saura que ce n’est pas par ce que toi et les imbéciles qui sont à tes cotés sont contre la Gambie et le diola yahya jammeh.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Présidentielle 2024 : Les conseils d’Alassane Ouattara à Macky Sall

XALIMANEWS- Selon les informations de PressAfrik qui cite Africaintelligence,...

Tribunal de Dakar : L’auteure de l’incendie vendait des beignets dans le tribunal

XALIMANEWS-Les premiers éléments de l'enquête sur l'incendie survenu hier...

La Une des quotidiens du mardi 05 mars 2024

La Une des quotidiens du mardi 05 mars 2024