XALIMANEWS : Sa décision de soutenir le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY), Aissata Tall Sall devra l’assumer sans certain de ses militants et sympathisants.

La section « Oser l’avenir » de France a décidé de ne pas suivre son appel à voter pour Macky Sall. Les camarades de Doro Sy tiennent une réunion samedi prochain, en France, pour officialiser leur départ du mouvement « Oser l’avenir ».

De source sure, les démissionnaires du mouvement de l’avocate vont soutenir Ousmane Sonko, candidat de la coalition « Sonko président », rapporte l’Observateur.

7 Commentaires

  1. Merci, vous avez fortement raison, la deception est grande comme une haute traison militaire.
    A quel avenir auser aux pieds de Macky ??????
    ma delusion est immence……..

  2. C EST DES ETHNICISTE. ILS NONT PAS DE FIBRE PATRIOTIQUE SINON ELLE N’AURAIT JAMAIS SOUTENU MACKY SALL. RIEN NE JUSTIFIE LA DECISION DE CETTE DAME A PART MACKY EST TOUCOULEUR COMME ELLE. C EST HONTEUX.

  3. madame vous ne savez même pas ce que vous avez fait car tte ma famille vous aimez beaucoup pour rien au monde vous ne devriez pas soutenir macky pour nous vous incarnez dignité et honneur on sait k cete difficile mais sa vous rester un pour y arriver

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here