Amath Dansokho : « C’est Wade qui a mis Karim dans cette situation »

Date:

XALIMA NEWS: Aujourd’hui reprend le procès Karim Wade. Dans les colonnes de l’Observateur aujourd’hui, le ministre d’Etat, conseiller spécial du Président de la République s’est prononcé sur le procès. Amath Danshoko se dit désolé de voir Karim dans cette situation. « Mais j’avais prévenu son père. J’ai même dis, dans mes discours, que je porterais plainte contre lui si quelque chose arrivait à Karim au bout de l’aventure sans lequel il l’avait embarqué. C’est Wade qui a mis Karim dans cette situation, il n’aurait pas dû être là-bas. E t je souhaite que la justice fasse son travail et qu’il retourne en liberté, si les magistrats le jugent non coupable », a dit Amath Dansokho.
K. NIANG
XALIMA

3 Commentaires

  1. Maintenant c’est clair, ils n’avaient rien trouvé de sérieux contre Karim. C’est seulement les responsabilités que ce gosse avait par rapport aux vieux lascards comme ce Dansokho qui les dérangeaient. Quand je pense à tous les milliards que ce dansokho avait attribué Karim, et il vient maintenant ns dire qu’il souhaite la liberté du fils de Wade « si les magistrats le jugent non coupable »

  2. Non Pa Dansokho ! C’est toi qui a alertè de manière tapageuse l’opinion sans aucune preuve pour dire qu’il y’a avait plus de 2000 milliards de Fcfa planqués dans les banques étrangères. . Et cela a été enfourché par les avocats commis par l’Etat du Sénégal pour en faire leur cheval de bataille alors qu’ils savaient t pertinemment que c’était faux. Mais comme il se présentait ainsi , une opportunité pour bouffer de l’argent, ils n’ont pas hésité un instant à l’exploiter. Ainsi ils ont demandé aller en mission à l’étranger pour,m soi-disant retrouver ces fantomatiques milliards. Alors tu as été premier procureur de Karim et des ses ci-accusés, en dépit de toute l’assistance et du soutien que t’apporté son père lorsque tu étais malade et cloué au lit. Donc il faut nous coller la paix et interroger ta conscience si est-ce que tu as ete juste dans ce qui est arrivé à ton fils Karim que tu as vu grandir et qui te considérait autant que son père.

  3. dE QUI SE MOQUE T´il CE DANSOKHO, n´est pas lui qui a lancé la rumeur que KARIM WADE aurait volé 4000 Milliards et aujourd´hui il se débine TOUT VIENT DE LUI C´EST SORTI DE SA BOUCHE LES 4000 Milliards et aujourd´hui il ose accusé Maître WADE, c´est vous et vos complices qui avez manipulés l´opinion et salis et terni l´image e tle nom des WADE, vous avez salis KARIM WADE qui aurait pu être votre propre fils, QUELLE HONTE SI VOUS SAVEZ CE QUE CELA VEUT DIRE AVOIR « HONTE », KARIM WADE EST INNOCENT et vous l´avez accusé de « VOLEUR » DIEU VOUS LE FERA PAYÉ…..ALLAH N´AIME PAS LES MENTEURS LES CALOMNIEURS ET LES DIFFAMATEURS, je ne suis pas du PDS, ni une Pro WADE, je ne fais parti d´aucun parti politique je hais la politique je n´aime pas les RUMEURS ET SURTOUT CEUX QUUI LANCENT DES RUMEURS MENSONGÉRES SUR DES PERSONNES HONNÊTES COMME CE FUT LE CAS DE KARIM WADE, C´EST VOUS LES PRINCIPAUX INSTIGATEURS DU MALHEUR DES WADE,DIEU VOUS LE FERA PAYÉ POUR TOUT LE MAL QUE VOUS AVEZ FAIT Á CETTE FAMILLE ET AUX SÉNÉGALAIS AVEC VOS RUMEURS MENSONGES CALOMNIES ET DIFFAMATION…..ALLAH EST GRAND ET ALLAH EST AVEC LES PATIENTS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Soutien croissant : Des responsables du PDS prêts à appuyer Amadou Bâ dans sa course présidentielle

XALIMANEWS-Après un début timide de sa campagne électorale pour...

Campagne : Amadou Ba égratigne Diomaye et Sonko

XALIMANEWS- La réponse de Amadou Ba aux attaques de...

Samuel Sarr vote Amadou Ba

XALIMANEWS- Samuel Sarr et son parti LSS (Parti Libéral...

Campagne électorale : Audience du journal de la campagne par candidat (vues cumulées du 10 au 13 mars 2024)

XALIMANEWS- Cette semaine, le magazine Jeune Afrique a établi...