Amath Dansokho : « C’est Wade qui a mis son fils dans cette situation »

Date:

XALIMA NEWS – Dans un long entretien accordé au journal l’Observateur, Amath Dansokho a fait savoir que si Karim Wade se trouve aujourd’hui dans une telle situation, c’est la faute à son pére Abdoulaye Wade. « C’est lui qui a mis son fils dans cette situation. Tout le monde m’a entendu pendant des années lui dire d’arrêter de pousser son fils dans des directions qui lui seront fatales. Je le disais du fond du coeur, parce que j’ai une affection pour ses enfants. Je sais qu’un fils est très important pour son père, mais c’est sa faute. Il pensait que rien ne lui résisterait, que ce pays était sa propriété. Il avait décidé de le gouverner pendant 50 ans. C’est à dire même au-delà de son fils, qu’il continue à gouverner le Sénégal même après sa mort », a-t-il fait savoir.

4 Commentaires

  1. Dansoko

    Quand j’étais au lycée j’étais PITiste. J’ai regretté.
    VOUS NE VLEZ RIEN, PAS PLUS QU’UN MENTEUR AVERTI.
    VOUS ETES UN TRAITRE TRAVESTI.

    SALUT

    Ancien membre du PIT de kaolack

  2. Quand j’étais au lycée j’étais PITiste. J’ai regretté.
    VOUS NE VALEZ RIEN, PAS PLUS QU’UN MENTEUR AVERTI.
    VOUS ETES UN TRAITRE TRAVESTI.

    ou sont les 4000 milliards de Karim.
    menteur sans vergogne. Travesti de conard oublie par diable qui te ravagera. Wade est ton maitre. Il n,est pas ton egal.

  3. C’est des personnes que toi qui ont liquidé ce pays et conduit ce bon à rien à une confrontation sans issue et ce la lui sera fatale . Tout votre groupe et semblable ont pris en otage ce pays pour des prébendes !!! Dansokho , tu devrais renoncer au salaire gracieux que tu perçois indument , votre compagnie a pris le risque de détruire ce pays sans vous en rendre compte !!! Si Karim wade avait été jugé par un tribunal régulier il n’ y aurait pas grand chose à dire , mais vous avez choisi un tribunal d’exception à l’image de celui de Nuremberg où le condamné ne peut faire appel du jugement qu’on lui a infligé , seul le procureur peut jouir de cette prérogative pas l’accusé !!! Le banquier Bernard Madoff ayant entrainé la grande crise économique mondiale de 2008 n’a pas connu pareil traitement avec une escroquerie de près 50 milliards de dollars !!! Là où karim est trainé en justice , maky cleptomane sall ne devrait pas être en reste !!! Vous avez entrainé ce pays vers des lendemains incertains !!! Tant que des pêrsonnes comme ce perroquet et jules diop seront dans les affaires de l’État ce pays ne sortira de l’ornière !!!

  4. C’est des personnes comme toi , qui ont liquidé ce pays et conduit ce bon à rien à une confrontation sans issue et ce la lui sera fatale . Tout votre groupe et semblable ont pris en otage ce pays pour des prébendes !!! Dansokho , tu devrais renoncer au salaire gracieux que tu perçois indument , votre compagnie a pris le risque de détruire ce pays sans vous en rendre compte !!! Si Karim wade avait été jugé par un tribunal régulier il n’ y aurait pas grand chose à dire , mais vous avez choisi un tribunal d’exception à l’image de celui de Nuremberg où le condamné ne peut faire appel du jugement qu’on lui a infligé , seul le procureur peut jouir de cette prérogative pas l’accusé !!! Le banquier Bernard Madoff ayant entrainé la grande crise économique mondiale de 2008 n’a pas connu pareil traitement avec une escroquerie de près 50 milliards de dollars !!! Là où karim est trainé en justice , maky cleptomane sall ne devrait pas être en reste !!! Vous avez entrainé ce pays vers des lendemains incertains !!! Tant que des personnes comme ce perroquet et jules diop seront dans les affaires de l’État , ce pays ne sortira de l’ornière !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Image du jour : Macky et Sonko, les retrouvailles !

XALIMANEWS- Le président de la république Macky Sall serrant...

Audience : Macky Sall fait visiter le palais à Diomaye Faye

XALIMANEWS- Ce jeudi, un événement qui marquera l’histoire du...

[Vidéo] Idrissa Seck et Khalifa / Est-ce la fin d’une carrière politique ? : Jàngat d’Ibrahima Bakhoum

XALIMANEWS-Moins d’une semaine après la tenue de la présidentielle,...