Amina Poté après son mariage : « Je viens de trouver ma moitié »

Date:

XALIMANEWS : La célèbre animatrice de l’émission « Settu Bi » de la Télévision Futurs médias (Tfm), a enfin trouvé son homme « idéal ». L’homme qui a conquis son cœur s’appelle Mor Cissé, un jeune homme d’affaires travaillant dans le secteur de l’automobile. Mor Cissé a eu le courage de parler de mariage à Amina Poté quinze jours seulement après leur rencontre, a appris l’Obs.

Les choses se sont passées très vite. Leur rencontre n’était pourtant prévue. Mor Cissé était venu lui présenter ses condoléances avec ses amis, à l’occasion du décès de sa maman il y a de cela deux mois. Séance tenante, ils ont échangé leurs numéros. Le temps passant, juste après le retour de sa « princesse » de la soirée « sargal djiguén » de Viviane Chidid au Zénith (Paris), Mor a demandé la main de sa belle. Et le mariage a été scellé le Dimanche dernier aux Almadies, au moment où la communauté chrétienne fêtait pâques.
Le nouvel époux de l’animatrice n’a pas lésiné sur les moyens. Rien que pour le cadeau de mariage (la dot), l’homme d’affaires a offert un véhicule à sa dulcinée, avec le nom d’Amina Poté inscrit sur la plaque d’immatriculation. Le couple est actuellement à Dubaï pour la lune de miel.

Joint au téléphone par nos confrères, la nouvelle mariée a promis de faire honneur à son homme. Amina Poté estime qu’elle vient de retrouver son âme sœur, une partie d’elle. « Je veux lui faire honneur, en restant son épouse jusqu’à ce que la mort nous sépare. Je viens de trouver ma moitié » lâche-elle selon le journal.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Affrontement tragique à Thiombé : Un homme poignardé lors d’une soirée entre amis

XALIMANEWS-La quiétude du village de Thiombé, situé dans la...

Il faut une nouvelle Constitution pour l’efficacité de la rupture annoncée par le nouveau gouvernement (Expert)

XALIMANEWS- Professeur titulaire en droit civique à l’Université Cheikh Anta...