Aminata Lô Dieng boude le meeting des Libéraux de Guédiawaye

Date:

 Privée de parole, la ministre chargée des relations avec les institutions, Aminata Lô Dieng a boudé le samedi 9 juillet, le meeting des Libéraux à Guédiawaye. « On a dit meeting des libéraux de la Banlieue, je ne peux pas être l’unique ministre de la banlieue et ne pas prendre la parole. Ce n’est pas normal« , a-t-elle pesté.

En effet, arrivée après Mamadou Seck, son rivale dans la banlieue dakaroise, l’accès au présidium lui a été refusé. N’ayant pas voulu se laisser faire, le ministre libéral a installé une cacophonie générale et un désordre.

C’est ainsi grâce à ses gardes du corps qui se sont imposé par la force, qu’elle arrivera à trouver une place pour elle.

Elle quittera au bout de 30 minutes. La raison, on lui a fait comprendre qu’elle ne prendra pas parole.

Des responsables libéraux de la zone ont alors tenté de l’en dissuader, mais c’était peine perdue.

Comme lors de son arrivée, Mme Lo s’est une nouvelle fois permis d’installer le désordre en partant.

nettali.net

4 Commentaires

  1. Cette dame doit être sanctionnée par le parti car elle n’a aucune culture politique. Elle a voulu saboté la manif avec ses gorilles, mais heureusement que y avait des responsables plus pank qu’elle. Elle n’a pas sa place dans un gouvernement.

  2. Bonjour aux responsable du site Xalimasn.com,
    Je suis un grand lecteur de vos articles relatés dans le site. Je suis sénégalais et je lutte pour que le sénégal aille de l’avant, mais à ma manière. C’est pour cette raison que je me permets de vous demander avec le plus grand respect d’enlever les PHOTOS du défaut Malick BA qui, à selon ma perpection, ne pourront qu’augmenter l’amertume et la tristesse chez les Sénégalais imbus de justice, chez ses PARENTS en particuliers. DE GRACE, PLUS PROFESSIONNELS, RELATES DES FAITS BENEFIQUES QUI PUISSENT ETRE UN PLUS VALUE POUR TOUS. Si j’ai eu à offenser quelqu’un par vous (lecteurs, responsables du sites), je m’en excuse tres sincerment, mais je crois juste que nous tous nous avons une partition à jouer pour notre Cher SNEGAL.
    Salam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La Une des quotidiens du mardi 16 avril 2024

La Une des quotidiens du mardi 16 avril 2024

Très beau discours (Par Pape Kalidou Thiam)

S'adresser à l'autorité suprême de la Mouridya est un...

Tivaoune : Bassirou Diomaye Faye en tête à tête avec Serigne Babacar Sy Mansour

XALIMANEWS- Après Touba, cap sur Tivaouane. Le Président Bassirou...