Aminata Touré : « Karim Wade peut revenir, à condition de passer à la caisse du trésor »

Date:

Fer de lance de la traque des biens mal acquis qui a envoyé Wade-fils en prison, Aminata Touré estime que rien ne s’oppose à un retour de celui-ci, en « exil » au Qatar depuis juillet 2016, s’il passe à la caisse du trésor.

« Si Karim Wade dit qu’il est sénégalais, donc un Sénégalais peut venir au Sénégal. Il n’y a pas de soucis. Nous avons tous des obligations, nous payons nos impôts, mais, lui, il a une facture à payer. Quand il (Ndlr : Karim Wade) viendra il n’oubliera pas de passer à la caisse du Trésor pour s’acquitter de ses obligations en tant que citoyen. Je crois qu’il connaît le montant. Il n’y a pas vraiment de commentaires à faire outre mesure», a jugé Mimi Touré.

Lequotidien

1 COMMENTAIRE

  1. Mimi décidément tu es sans saveur mais tu as au moins une couleur qu’est la HAINE…cependant l’odeur que tu dégages est nauséabonde et tu es un mauvaise metteur en scène parce que tu nous présente toujours la même pièce.
    Karim perturbe votre sommeil mais sachez que ces menaces sont tout simplement viles et ne font pas peur à un enfant. Vous êtes dans un monde de rêve et je vous en prie continuez à rêver car l’avenir est devant nous et le réveil sera sans aucun doute brutal. les sénégalais en ont marre de vous!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE