En six ans aucun scandale n’est attaché à son nom et elle devrait plutôt en être félicitée. Inlassablement, ses adversaires affichés ou encagoulés cherchent désespérément à lui coller ne ce reste qu’une seule casserole. Ses contemplateurs après avoir fouillé toutes poubelles possibles lui reprocheraient d’habiter dans une maison de l’Etat. L’Envoyé Spécial du Président de la République pour les Affaires Internes et Externes (c’est ça son titre exact) est, à ce que l’on sache, toujours en fonction et quoi de plus normal qu’elle occupe une maison de fonction. Ce qui d’ailleurs économise les fonds publics puisque tout fonctionnaire logé ne bénéficie pas d’indemnités de logement. il faut rappeler que Aminata Touré n’a pas attendu 2012 pour posséder des maisons au Sénégal et aux Etats Unis, toutes honnêtement  gagnées à la sueur de son front. Sa déclaration de patrimoine de 2012, preuve à l’appui, en atteste.   Sa maison personnelle sise à Yoff (en fasse de chez Moustapha Diakhaté chef de cabinet de Macky Sall) reste ouverte et elle y passe le temps qu’elle souhaite.
Alors, messieurs les médisants, circulez il n’y rien à voir.
Le Cercle des Amis de Mimi

5 Commentaires

    • Ces fautes ne sont qu’une reflexion de leur faible quotient intellectuel. Par ailleurs, si Mimi est aussi honnête que veulent nous le faire croire « ses amis », pourquoi soutient elle un voleur de milliards. Qui se ressemblent s’assemblent, tous des voleurs et/ou des menteurs.

  1. Des explications à fournir à la prochaine CREI.
    Et puis, pour une faussaire sur diplôme, une qui se déclare docteur alors qu’elle ne l’a jamais été, elle ne part pas avec des présomptions favorables face à la prochaine CREI
    D’autre part, Mimi croit que les sénégalais ont la mémoire courte. Pour la mettre en prison, il n’y a pas besoin de CREI. On réactive juste la plainte des avocats de Habré. Là aussi, elle était accusée de faux et usage de faux. Décidément elle est une habituée du faux.

  2. Les “intellos” du maquis. Donc vous confirmez qu’elle paie mensuellement “l impôts” et “utilities” comme on dit ici chez les ricains et les europeenslol lol mais pas chez les “negres”. Maname dal nioune niouye mbame yi lol lol. On vit le mal tellement qu’il est banal

  3. Quelle bande de nullards ! Quelles grossières fautes ! Où est-ce que ses gens ont fait leurs humanités ? Est-ce une épidémie à l’APR ? Cela dit, ne noyez pas le poisson, comme disent mes parents. Que Mimi qui est une tricheuse hors pair et fraudeuse multirécidiviste, réponde de ce fait précis: celui d’occuper illégalement un logement de l’état dont elle n’a point droit. En droit, c’est purement et simplement un abus de biens sociaux puni par le code pénal. Elle rendra gorge un jour et répondra de ces faits devant un tribunal. Wait and see !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here