Amsatou Sow Sidibé : « Les députés ne nous représentent pas »

Date:

XALIMANEWS – Les députés ne font qu’applaudir et dormir à l’Assemblée nationale. Beaucoup le disent dont la tête de liste nationale de la Coalition la 3eme voie politique/Eutu askan wi. Amsatou Sow Sidibé va même plus loin, en soutenant que les parlementaires passent tout leur temps à se disputer et s’invectiver. Pourtant, il y a bien des choses sur lesquelles ils peuvent recentrer cette énergie déployée dans des futilités.

« On a dépensé 50 milliards pour la confection des cartes d’électeurs. Aujourd’hui, il y a des problèmes pour le retrait de ces dernières et il n’y a aucun député qui en parle », dénonce-t-elle.
Madame Sidibé a également noté que le Président a permis à ses partisans d’utiliser et d’user de biens de l’Etat, ce qu’elle trouve anormal. Elle est d’avis que les députés devraient décrier cela aussi. Mais nul n’en parle, constate-telle.

« C’est nous qui choisissons ceux qui doivent nous représenter. Choisissons les bons afin qu’ils nous représentent dignement », appelle-t-elle.

Le leader de Car Lénéen a profité de son temps d’antenne sur la RTS pour dénoncer l’emprisonnement du maire de Dakar. “Khalifa Sall est arrêté et on ne le laisse pas battre campagne. Ce n’est pas normal. Dans ce pays, on piétine les droits et libertés des citoyens”, martèle-t-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...

Présidentielle 2024 : Les conseils d’Alassane Ouattara à Macky Sall

XALIMANEWS- Selon les informations de PressAfrik qui cite Africaintelligence,...

Tribunal de Dakar : L’auteure de l’incendie vendait des beignets dans le tribunal

XALIMANEWS-Les premiers éléments de l'enquête sur l'incendie survenu hier...