Annulation du rassemblement du 25 novembre prochain: L’opposition bat en retraite

Date:

Depuis quelques jours, des compatriotes crédibles ont entrepris une médiation destinée à ramener le calme et la sérénité à l’Assemblée Nationale par le rétablissement de l’Opposition dans ses droits à disposer de son groupe parlementaire.

Pour donner toutes ses chances à cette médiation et prouver à l’opinion publique nationale notre attachement profond à la paix civile et au fonctionnement régulier du parlement, nous avons décidé de surseoir provisoirement à l’appel que nous avons lancé aux populations pour venir assister à la séance plénière du 25 novembre 2015 à l’Assemblée Nationale.

Nous demandons cependant à tous les responsables de nos partis dans la région de Dakar et à tous les citoyens épris de liberté et de justice de demeurer mobilisés, d’intensifier le travail d’organisation dans les quartiers et de rester à l’écoute des mots d’ordre qui leur seront donnés en fonction de l’issue de la médiation en cours.

Nous saisissons l’occasion pour rendre un hommage vibrant à tous ces responsables qui, à Guédiawaye, à Pikine et à Dakar, se sont mobilisés avec détermination et courage pour assurer un grand succès aux tournées qui ont déjà été effectuées par les leaders.

Nous exprimons également notre gratitude aux très nombreux citoyens qui partout, nous ont exprimé leur soutien dans la juste lutte que nous menons.

Dakar le 22 novembre 2015

Le cadre de concertation c2o

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...

Il faut une nouvelle Constitution pour l’efficacité de la rupture annoncée par le nouveau gouvernement (Expert)

XALIMANEWS- Professeur titulaire en droit civique à l’Université Cheikh Anta...