Après sa défaite, Pape Diop appelle Macky Sall au dialogue

Date:

Après le scrutin référendaire, l’heure doit être au dialogue. C’est l’appel lancé, hier, par l’ancien maire de Dakar à l’endroit du chef de l’Etat. Fustigeant le manque de dialogue entre la classe politique depuis l’arrivée de Macky Sall à la tête de l’Etat, le président de la Convergence démocratique Bokk Gis Gis indique que le niveau de démocratie sénégalaise aurait recommandé que les deux camps se parlent régulièrement pour l’intérêt du pays, rapporte La Tribune. Selon Pape Diop, il n’est pas tard de commencer à discuter autour des intérêts de ce pays et non pour des prébendes parce que l’opposition a son mot à dire aussi.

Leral

3 Commentaires

  1. Débauche d’énergie d’un président qui a mis en congé tout son gouvernement pour mener campagne, déversement de milliards de la corruption dans le pays en deux semaines (nous n’aurons jamais les mêmes sommes aussi facilement pour notre développement), déversement de tonnes de riz de la corruption dans le pays (preuve qu’ils savent diriger des extrêmement pauvres), fraudes à tous les échelles, etc ….
    Toute la vérité n’est pas dite sur les vraies raisons de ce référendum.

  2. Trop tard Pape Diop. C’est toi même qui disait que le référendum était un test de légitimité pour Macky. Si j’étais Macky, je ne convoquerai jamais l’opposition à un dialogue. Laisse-les insulter, menacer et manipuler à travers Walf, les Sénégalais sauront trancher en 2017 et en 2019…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...

Il faut une nouvelle Constitution pour l’efficacité de la rupture annoncée par le nouveau gouvernement (Expert)

XALIMANEWS- Professeur titulaire en droit civique à l’Université Cheikh Anta...