Après son vote, Idy s’en prend violemment à Macky

Date:

Xalima-News- La réaction de Idrissa Seck, après son vote,  a été véhémente. Pour lui ce référendum marque  « le déshonneur dun homme qui s’est dédit et renié » qui a « menti allègrement » au peuple sénégalais. Pour le leader de Rewmi, il faut un « avertissement solennel » à Macky Sall qu’il qualifie de « maître -chanteur » . Avertissement qui passe par un « Non » massif

3 Commentaires

  1. Ce que l’article 25-3 introduit pour les homosexuels.

    Une vidéo de Macky Sall pour le comprendre.
    http://www.senedirect.net/wp-content/uploads/2016/03/Le-Pr%C3%A9sident-Macky-Sall-sur-ITELE-%C2%AB-Au-S%C3%A9n%C3%A9gal-nous-avons-des-homosexuels%E2%80%A6-%C2%BB-%E2%80%93-Senepeople.mp4?_=
    Macky dit, dans cette vidéo, qu’au Sénégal il y a des homosexuels (c’est vrai) et qu’ils ont le droit de manifester et de faire campagne.
    La seule campagne connue des homosexuels, c’est la gay pride.
    Macky dit donc qu’ils en ont le droit au Sénégal. Que s’ils le font ils n’auront aucun problème avec le gouvernement.Mais il ne garantie rien pour ce qui est d’éventuels problèmes avec la population.
    Et arrive alors cet article 25-3 qui dit que la population a l’obligation de respecter les droits d’autrui. Ceci étant un article constitutionnel, celui qui ne le respecte pas sera en prison.
    Résumons:
    1/ Les homosexuels ont le droits d’organiser leurs manifestations, leurs campagnes
    2/ Dans les réformes à voter en référendum, tout citoyen est obligé de respecter le droit d’autrui, y compris le droit des homosexuels au gay pride.
    3/ Alors, si les réformes de la constitution passent le 20 Mars, au lendemain tout sénégalais qui s’opposera au droit des homosexuels de manifester dans les rues de Dakar sera mis en prison.

  2. JE VIENS DE COMPRENDRE MAINTENAT LES PAROLES DE OUSMANE NGOM ,LES PARTISANS DU NON SACHANT QU’ILS VONT PERDRE ,ILS VEULENT CREER LE TROUBLE POUR DESTABILISER LE PAYS .
    L’ALERTE A ETE DEPUIS PARCEQUE LE CAMP DU NON ONT RECRUTE PLUS DE 1500 NERVIS POURQU’ILS DESTABILISENT LE PAYS ,MAIS FORCE RESTERA A LA LOI.
    MONSIEUR IDRISSA SECK VOUS DISIEZ DEVANT TOUS LES SENEGALAIS QU’IL NE VERRA JAMAIS ABDOULAYE WADE.
    MONSIEUR IDRISSA SECK VOUS DISIEZ AUX THIESSOIS QUE VOUS RESTIEZ TOUJOURS A THIES POUR SON DEVELOPPEMENT,MAIS VOUS ETES RESTE A PARIS POUR FAIRE LA BELLE VIE.
    DEPUIS DES ANNEES VOUS BLOQUEZ LA VILLE DE THIES POUR TES INTERETS PERSONNELS AU DETRIMENT DU BIEN COMUN .

    • Ce n’est pas la peine d ecrire en majuscules pour debiter tes conneries et tes mensonges tu es plus idiot que Ousmane NGom et plus menteur que Macky Sall
      Ferme ta gueule

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE