Après une nuit à la Police, Ama Baldé présenté aujourd’hui au procureur

Date:

Le leader de l’écurie Falaye Baldé, Ama Baldé qui a mis Ko, un flic avant de se retrouver à la Police du Point-E, devrait être présenté aujourd’hui devant le procureur.
Le jeune frère de Jules Baldé, Ama Baldé a passé sa première nuit hier à la Police du Point-E, après avoir administré un coup de poing fatal à un policier, lors d’une altercation entre ses fans et ceux de son adversaire Gouye-gui, tous deux finalistes de la compétition de lutte de la TNT. Hier, lors d’une face à face à place du souvenir, les deux parties qui se regardaient en chiens de faïence s’en étaient venus aux mains. C’est dans ces circonstances, rapporte l’As, que Ama Baldé a mis KO un policier. Arrêté, il a été mis dans les grilles. Malgré la pression, la police était restée calme, déterminée à aller jusqu’au bout, dans cette affaire. Il sera même présenté devant le procureur aujourd’hui même.

setal.net

1 COMMENTAIRE

  1. Si ON LAISSE FAIRE CES GROS bras de la lutte et des salles de musculation, ils pourraient un jour se prendre pour les maitres du Sénégal ! Il y a des inventeurs, des génies de la médecine qui vivent tranquillement avec leur famille après leur travail Ô combien utile pour toute l’humanité, sans se donner en spectacle ! Dans les pays démocratique, donner un coup de poing à un agent des forces de l’ordre et de sécurité, vous mène tout droit en prison pour au moins deux ans fermes, par jugement en référé, on n’attend pas midi à quatorze heures ! Quand j’entends qu’il y aurait de soi-disant « bonnes volontés » qui seraient allées à la police du point E pour demander qu’on libère AMA BALDE, je me dis qu’il y a encore des citoyens qui ignorent ce qu’est un Etat organisé ! Il faut éduquer les masses pendant au moins 2o ans sur beaucoup de choses pour que dans 50 ans, nous ayons des citoyens conscients que chacun doit éviter d’aller à l’encontre de nos lois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE