Arrestation de Me Ousmane Ngom – Me Amadou Sall: « Le nouveau régime veut instaurer la terreur dans ce pays »

Date:

Le porte-parole du Président sortant Me Abdoulaye Wade s’est prononcé sur l’arrestation de l’ancien ministre de l’Intérieur, libéré ce jeudi, après plusieurs heures de garde à vue.
« On ne gère pas un pays dans le vacarme. Le Président Macky Sall a fini de faire preuve de son incompétence. Le nouveau régime veut instaurer la terreur dans ce pays. Les sénégalais n’ont pas élu des garnements qui vont salir le pays. Le moment est venu d’arrêter cette comédie», a déclaré Me Amadou Sall qui demande aux populations d’apporter à cette affaire une réponse politique, selon le Journal « Le Populaire ».

Pour l’heure, Me Ousmane Ngom est convoqué de nouveau devant le procureur, lundi prochain. Et presque toute l’opposition s’est levée comme un seul homme pour soutenir leur ami d’arme.

pressafrik.com

1 COMMENTAIRE

  1. EN REPONSE A LA DECLARATION DE AMADOU SALL SELON LAQUELLE LE NOUVEAU REGIME VEUT UNSTAURER LA TERREUR DANS LE PAYS,LA MACKYSPORA DIRA TOTALEMENT LE CONTRAIRE.EN EFFET,CE SERAIT POUR MACKY UNE BOURDE SANS PRECEDENT DE LAISSER IMPUNIES CES PERSONNES.CONFORMEMENT AUX ENGAGEMENTS PRIS ET AUX PROMESSES FAITES A LA VEILLE DES ELECTIONS ,SON EXCELLENCE MR MACKY SALL ENTEND ,DANS LE BUT DE SATISFAIRE LES DEMANDES SOCIALES LES PLUS URGENTES,TOUT METTRE EN OEUVRE POUR ATTEINDRE LES OBJECTIFS QU’IL S’EST FIXES.C’EST DONC LE MOMENT ,PLUS QUE JAMAIS,DE REMOBILISER L’ENSEMBLE DES ENERGIES POUR ARRIVER A L’ASSEMBLEE NATIONALE AVEC UNE MAJORITE ECRASANTE,GAGE DE LA REUSSITE DE LA HAUTE MISSION A LAQUELLE LE GOUVERNEMENT EST ASSIGNE,IL NE SERT A RIEN DE POETER QUELQU’UN A LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE ET LUI BARRER LA ROUTE VERS L’ASSEMBLEE NATIONALE,POINT DE DEPART ET DE PROMULGATIONS DE TOUTES LES LOIS TENDANT A REGIR LE BON FONCTIONNEMENT DU PAYS.LA MACKYSPORA LANCE ENCORE UNE FOIS UN VIBRANT APPEL A L’ENSEMBLE DES TETES PENSANTES DU SENEGAL AFIN QU’ELLES SE MOBILISENT MASSIVEMENT LE 1ER JUILLET AFIN D’OCTROYER LES 98 POUR CENT DES DEPUTES A L’EXECUTIF.AINSI ,SOUS PEU,ON VERRA UNE TRES NETTE AMELIORATION DES CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL POUR TOUS LES CITOYENS.SON EXCELLENCE MR MACKY SALL EST DETERMINE A RELEVER TOUS LES DEFIS POUR ARRIVER A REDRESSER LA BARRE DE L’ECONOMIE NATIONALE,N’OUBLIONS JAMAIS LE NOBLE DISCOURS DANS LEQUEL IL DISAIT »QU’ON ME REELISE OU PAS J’ENTENDS HONORER TOUTES LES PROMESSES PRE-ELECTORALES QUE J’AVAIS FAITES ».VOICI L’HOMME DONT A TOUJOURS REVE LE SENEGAL,LES SENEGALAIS SE SENTENT LIBERES ET OPTIMISTES CAR LES NOUVELLES AUTORITES SERONT A LA HAUTEUR DE L’EMINENTE TACHE QUI LEUR EST CONFIEE,LA MACKYSPORA DEBOUT DERRIERE SON PRESI MACKY MACKMI…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Cour Suprême : Jour de vérité pour le Sénégal

XALIMANEWS- La sortie de Ousmane Sonko et de Bassirou...

Élection Présidentielle du 24 mars en suspens : la Commission de recensement des votes sans budget 

XALIMANEWS-La tenue de l'élection présidentielle du 24 mars prochain...

Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye en conférence de presse, ce vendredi

XALIMANEWS- Ils font certainement l'actualité en ce moment crucial...