Arrêt achat de crédit WOYOFAL sur Orange money: La Senelec rassure sa clientèle…

Date:

XALIMANEWS: Suite à un communiqué qui nous est parvenu, la direction commerciale de la Senelec à rassuré ses clients sur l’arrêt du service de vente Woyofal via orange money. Elle informent sa clientèle que la vente du crédit WOYOFAL se poursuit dans toutes les agences Senelec et les réseaux de ses autres partenaires.

« Senelec constate que le service vente de crédit WOYOFAL de notre partenaire Orange Money est à l’arrêt depuis ce matin, à 7H 48 mn.

Senelec informe son aimable clientèle que ce dysfonctionnement ne lui est pas imputable et que l’achat de crédit Woyofal peut se faire dans toutes les agences Senelec et auprès des réseaux des autres partenaires.

Il s’agit de : Boutiques Woyofal, ATPS, La Poste, WARI, Tigo Cash, Expresso (e-money), BDK (KASH KASH), In Touch, Wizall, Zuulu, JONI JONI, HEXPAY.

Par ailleurs une borne interactive autonome permettant d’acheter du crédit 24h sur 24 et 7 jours sur 7 est disponible au niveau de l’agence Vincens.

Senelec présente ses excuses à sa clientèle pour ces dysfonctionnements indépendants de sa volonté.

Senelec s’engage à toujours vous offrir une solution d’accès au crédit Woyofal disponible et diversifiée et vous renouvelle son engagement pour une meilleure Qualité de Service.

Pour plus d’informations, veuillez appeler le Service Client de Senelec au 33 867 66 66 disponible 24H/24 »tel est le communiqué rendu public par la Direction commerciale de la Senelec

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Gendarmerie nationale : Général Martin Faye remplace Moussa Fall

XALIMANEWS- Le Conseil des ministres de ce mercredi a...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 24 avril 2024

XALIMANEWS- Voici le communiqué de ce mercredi 24 avril...