Alors qu’il avait inscrit son premier but en Ligue 1 sous le « maillot 33 », Makhtar Gueye a désormais son numéro au sein de l’effectif pro des Verts.
Le 19 août dernier, Makhtar Gueye s’introduisait auprès des supporters stéphanois grâce à son premier but et le match nul obtenu sur la pelouse de Strasbourg (1-1). L’attaquant de 20 ans était entré en jeu en Alsace sous le numéro 33 porté par les joueurs généralement pensionnaires de l’équipe réserve. Mais, il se pourrait bien que le joueur sénégalais s’impose plus rapidement que prévu. Signe que le staff de Jean-Louis Gasset compte sur ses services, l’ancien de l’US Gorée s’est vu offrir ce mardi le numéro 13 qui l’inclut désormais de manière plus officielle au sein de l’équipe première.
Absent du groupe lors des deux dernières journées pour une légère blessure au pied, Makhtar Gueye a bien repris l’entraînement avec le groupe professionnel et devrait figurer dans le groupe qui se rendra vendredi au Parc des Princes pour défier le PSG en ouverture de la cinquième journée de championnat (20h45).
Goal

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here