Assane Diouf arrêté par la police sur l’autoroute

PARTAGER

13 Commentaires

  1. CERTAINS SONT ICI,POUR FAIRE DES COMMENTAIRES EN FAVEURS DU RÉGIME DE HOÜNK MACKY SALE….
    Vous perdez vôtre temps,car vous pouvez RIEN FAIRE pour INFLUENCER les gens. Car c’est peine perdu…!!!!!! :sunugaal::nono:
    Ce POLICIER recherche quoi…??? en voulant lui INTERDIRE DE FILMER la rue….
    Hier, THIAAT (de Y’a m’en Marre) avait été ARRÊTE juste parce qu’il était à l’Aéroport..!!!
    GUY Marius SAGNA: Quant à lui, a reçu un VIOLENT de la part d’un Policier…!!!!
    KEMI SEBA: (un Africain) Expulser de force vers la France…
    Mais on est ou,là…???? Dans quel pays…!!!!
    MACKY est un vrai DOMERAAM..!!!!

  2. ENCORE UN POLICIER TROP ZÉLÉ APPAREMMENT MAIS ASSANE NE DEVRAIT PAS TOMBER DANS LEUR PIÈGE CAR BIEN QUE JOUISSANT DES DROITS DE FILMER IL PEUT ÊTRE ARBITRAIREMENT ACCUSÉ POUR OUTRAGE À AGENT , DU MOINS C’EST CE QUE JE PENSE. ILDEVRAIT SE CALMER CAR JUSTEMENT JE CROIS QUE L’ÉTAT Á DÉJÀ PROGRAMMÉ QU’IL TOMBERAIT TRANQUILLEMENT PAR CE CANAL! Il faut qu’il se montre plus intelligent ne serait ce que pour la cause qu’il prétend défendre car l’excès est nuisible et peut lasser!

  3. Assane Diouf na yem et doit savoir qu’il y a des lois dans ce pays. Il était connu durant toute sa jeunesse à Dakar comme un délinquant violent, bagarreur et petit trafiquant. Avant d’aller aux USA, il avait même menacé sa propre mère en plein jour. On comprend qu’il a toujours eu des problèmes de comportement à Dakar et même aux USA, mais il faut savoir arrêter à un certain âge. Fii dou USA et il faut respecter les ordres de la police. Tu ne sais pas pourquoi le policier t’a demandé d’arrêter de filmer, tu dois donc arrêter au lieu de le défier ainsi publiquement. Assane Diouf est un type anarchique sans foi ni loi et qui maintenant est en train de s’enfoncer lamentablement. Seul Abdoulaye Wade peut l’aider à s’en sortir mais il ne le fera pas, il va l’abandonner à son sort car à ses yeux il n’y a que Karim Wade qui compte. Les Thiat de Y En Marre, Guy Marius Sagna et autres sont pareils, tous indisciplinés et grossiers, mais ils sont un peu plus intelligents qu’Assane Diouf.

    • @ Lemzo
      Vous avez parfaitement raison.
      Assane Diouf n’oserait pas parler ainsi, à un Policier US.
      Doffoul, dafa rèwe té fonkoul askaname, il ne respecte pas le Sénégal, son pays. Il est complexé et ne jure que par les USA.
      Il parle de respect de ses droits !
      Pourquoi ne dénonce-t-il pas les vexations, entre autres abus d’autorité et bavures policières dont sont victimes les Noirs, aux USA ?
      Il est temps de remettre cet individu, à sa place.

  4. @ LEMZO…!!!!
    Là tu parles de son passé (Hors sujet…. Donc RIEN à voire avec son altercation avec ce CONNARD DE Policier qui qui ABUSE vraiment de ces DROITS… Et pourquoi l’INTERDIRE DE FILMER…??
    Et ce qui est Bizarre, c’est qu’il a tout ce temps GARDER SON CASQUE SUR LA TÈTE…
    ” DAGNOU KO YOONI,WALAAH”….??? Je crois que tu fais parti,tout comme ce Flic: des Hoünk de Macky…..

  5. Ah non ça c’est un vrai abus de la part du policier. les policiers senegalais sont cons cons impulsifs et mal formés. Y’a des policiers qui ne passent pas par l’École de police ou bien? Un policier bien formé ne ferait pas un tel abus

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here