Le jeune comédien natif de Bargny a décidément du mal pour se débarrasser des commentaires qui lui collent à la peau depuis son interprétation, fort réussie du reste, d’un rôle d’homosexuel dans un téléfilm il y a quelques années. Film intitulé Azou le Beau. Assane Fall de son vrai, ne rate jamais une occasion de préciser qu’il ne s’agissait que de comédie. Pire ou mieux, c’est selon, dit-il, dans Le Populaire de ce samedi, « Je ne suis pas homosexuel, je ne connais d’homosexuel, je n’ai pas d’ami homosexuel ». Il défie même : « donnez moi une fille, je vous jure que vous allez le regretter ».

Le tollé suscité par son rôle ne suscite aucun regret pour cet homme d’origine maure. Au contraire, Assane confie même préparer une autre pièce « plus grave que Azou le Beau, intitulée Gorou Ndar ».

1 Commentaire

  1. du mensonge… azou tes mots ta facon est expression sont gays ton vocabulaire oubbi voir passif soit tu as as bcp de copines gays passif car tu connait les gays jusqu’au fond de l’armoire cache toi frangins arrete le script gorrou n’dar tu vas te faire lyncher pour 4 centimes le senegal est homophobe mais les homosexuel ratissents bien le terrain je note que avant le mariage homo de m’bao c’etait trops facile s’envoiyer en l’air entre 2 garcons maintenant dakar daffa todj les gens ont la trouille mais avec facebook senegal bcp de prostitution masculine bayil gorrou n’dar thi souf st louis n’est pas homophobe comme dakar j’adore les toucouleurs il ne renie jamais leurs progenitures gays un frere reste un frere meme s’ils est un brebis galeux un pensee fort a tout mes amis toucouleurs un pensee pieux au defunt ibou salon paix a son ame

Réagissez à cet article