Assemblée National : Le ministre Moustapha Diop montre ses limites

Date:

XALIMANEWS : Les parlementaires ont eu la honte de leur vie avant-hier, lors du passage en commission technique du nouveau ministre de l’industrie et de la petite et moyenne industrie Moustapha Diop.

Selon « les Echos » il était incapable d’aligner quatre phrases correctes en français. Il avait commencé à parler en Ouolof au début mais se rendant compte qu’il mettait mal à l’aise les parlementaires, il a commencé à jeter un coup d’œil aux notes que lui jetaient ses collaborateurs. Il a là aussi commencé à mélanger les pédales. Il lisait difficilement les notes, incapable d’articuler et d’expliquer clairement aux parlementaires les préoccupations que ces derniers exposaient.

Ce qui a poussé le député Abdoul Ahad Seck à voler à son secours en lui proposant de transmettre ses réponses par écrit, rapporte le journal.

7 Commentaires

  1. Les couteaux volent très bas à l’APR. Comment d’une séance qui s’est tenue à huis-clos et, où le ministre ne fait que lire le projet de budget et répondre très rapidement à des questions pour y apporter des précisions, aidé en cela et au besoin par ses conseillers techniques, on peut en tirer un si grave jugement de valeur. C’est à croire que l’ennemi de l’APR, c’est l’APR déguisée en Presse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE