Assemblée nationale-Moustapha Niasse sermonne les députés: « Le ministre de la justice est arrivé à 09 heures et il a attendu 02 heures dans mon bureau »

Date:

Les députés retardataires ont été vertement sermonnés par le président de l’assemblée national. En effet, la séance plénière d’hier qui devait démarrer à 09 heures n’a commencé que vers 11h 30mn, du fait du retard des parlementaires. Une attitude qui a mis Moustapha Niass hors de lui. « Le ministre de la justice est arrivé à 09 heures et il a attendu dans mon bureau pendant deux heures de temps. Un décalage d’une demi-heure est encore compréhensible, mais deux heures de temps, croyez-moi, ça doit faire l’objet d’une réflexion pour le bon fonctionnement de l’assemblée nationale.
C’est mon rôle de faire ce rappel, en vertu de l’article 62 du règlement intérieur », lance le président de l’Assemblée nationale qui précise qu’ils ont été même obligés d’appeler Moustapaha Cissé L0 qui est arrivé en catastrophe pour qu’ils puissent atteindre le maximum de deux (2) vice-présidents afin de démarrer la séance de la plénière sur le projet de loi portant fixation du capital minimum de la Société à Responsabilité Limitée (SARL).
pressafrik.com

1 COMMENTAIRE

  1. pauvre de nous!
    Ds quell pays sommes nous.
    Peut etre meme que Moustapha Niasse n’est plus credible,s’il ne l’a ete d’ailleurs, pour diriger l’A.N.
    Cisse Lo vice President, le griot du president: depute, c’est qd meme grave ds le pays de Senghor,Lamine Gueye,Blaise Diagne,Abdoulaye Wade, Cheikh A Diop, Mamadou Dia, Abdou Diouf, Cheikh Hamidou Kane,PR Sangare, PR Souleymane MBOUP et son patron PR.Thiam et tant d’autres jeunes eminents cadres et intellectuels de ce Pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ministère de la santé : Ibrahima Sy annonce un nouveau modèle de la politique sanitaire

XALIMANEWS-La cérémonie de passation de service avec son prédécesseur,...

Lettre du président de la République : Ousmane Sonko instruit une diffusion auprès de chaque fonctionnaire

XALIMANEWS-La lettre du Président de la République, Bassirou Diomaye...