XALIMANEWS : Le leader de la Coalition « Idy 2019 » n’en finit pas de compter des alliés. Après ceux au niveau national, c’est maintenant autour de la Diaspora de jouer leur partition.
En effet, une militante de l’Apr à Atlanta a décidé de se joindre au rang d’Idrissa Seck. Justifiant son choix, Mame Sokhna Lo puisque c’est d’elle dont on parle, estime avoir pris cette décision par amour pour son pays mais aussi selon elle, « Idrissa Seck a le meilleur profil ».
« J’ai vu son programme et ça me rassure. Et je ne ménagerai aucun effort pour le porter à la tête de la magistrature », martèle-t-elle, au cours d’un entretien avec la rédaction de Xalimasn.
Ne cautionnant pas certains choix du Président Sall, Mame Sokhna Lo et ses camarades du mouvement « Diaspora fippu pour le développement du Sénégal », ont décidé de quitter le navire de l’Apr. Et de se rallier à la coalition « Idy 2019 ».
Toutefois d’exprimer son soutien au mouvement Y en a marre, pour le combat qu’il est en train de mener.

8 Commentaires

  1. Idy incarne l’université du savoir et de la compétence la constance l’endurance et l’expérience avérées.le choix logique judicieux utile pour l’intérêt général est de voter le président Idrissa SECK pour bouter Macky hors du pouvoir en 2019 INCHALLAH

  2. Vive idy notre Idy incarne l’université du savoir et de la compétence la constance l’endurance et l’expérience avérées.le choix logique judicieux utile pour l’intérêt général est de voter le président Idrissa SECK pour bouter Macky hors du pouvoir en 2019 INCHALLAH

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here