[Audio] Abdoulaye Daouda Diallo, ministre de l’Intérieur: « Les propos de Mansour Sy Djamil sont une insulte au président Macky Sall… »

Date:

[Audio] Abdoulaye Daouda Diallo, ministre de l’Intérieur: « Les propos de Mansour Sy Djamil sont une insulte au président Macky Sall… »

ministre_abdoulaye_daouda_diallo_1_02251205

9 Commentaires

  1. dimbalileen niou. mansour sy djamil a dit que macky est en train de créer sa milice comme gbagbo le faisait, où est l’insulte? il n a pas dit que macky ressemblait à gbagbo et même s’il l’avait dit, en quoi cela serait une insulte? si gbagbo est honni par certains, il reste un patriote pour beaucoup d’autres. vous etes ministre de l’interieur du senegal, non le commissaire politique de l’APR. Ces habits semblent trop grands pour vous apparemment.

  2. où étiez vous quand un gosse de rien de tout traitait macky sall de courtier de Dangote? mansour sy djamil pourrait être le grand père de celui qui a traité macky sall de courtier de Dangote,en ce moment, ce ministre qui s’érige en bouclier était surement en mission vers Mars.il n a rien vu ni entendu. par parallélisme des formes, il aurait été mieux qu’il se taise; il râle en retard.

  3. Black Angel et Damani ont tout dit, merci
    Monsieur le ministre tu es minable, si ton patron ne comprends pas que la police souffre d’un manque d’effective et au lieu de faire le boulot il tâtonne et prends des mesure qui pourront créer des dérapages irréparable, chaque citoyen a le droit d’exprimer ce qu’il pense.
    Tu peux parle du nom de Macky et son gouvernement mais pas des citoyen, tu n’es pas mandate. tu es trop simpliste voir populiste en qualifiant une comparaissions des faits ou critique a une insulte. lolou yombeu na trope
    ligueye léléne te bayyi dagua sanetébi

  4. Hey Djamil.il faut venir a l’anniversaire de radio daradji puisque ton goro yaye dara need you close to mami diouf.ILfaut payer les seances de massages toi aussi.il donner savon comme dise les ivoiriens apres quelque jambes en l’air.

  5. Vraiment minable!!!des que l’on parle de macky, ça grouille dans les média pour s’erriger en bouclier, défenseur devant le ridicule. J’oubliais que le ridicule ne tue pas dans ce pays. Effectivement à quoi ça sert cette agence de de sécurité. Aucune raison d’être, la police manque réellement d’effectifs, faut recruter et surtout la bonne graine , pas ces voyous que l’on rencontre dans la circulation comme dans les commissariats.Des impolis de toute sorte. Je voue une haine morbide à cette police, des truands, des criminels….Aucun respect du citoyen. Allez voir comme ils vous accueillent dans les commissariats, d’une insolence sans pareil….Ce ministron a vraiment des habits trop amples pour lui, rien qu’à le voir , il fait rire , aucune carrure, et quand il l’ouvre on dirait un foutanké qui vient de débarquer à dakar. Pauvre de nous , sommes vraiment mal barrés….

  6. Où est l’insulte?Pourquoi vouloir créer un probléme là où il y en a pas? Serigne Mansour SY Diamil n’a fait que tirer sur la sonnette.
    En plus,vous dites; »Etat-bi niawlounako »Non il fallait dire » niawlounaako ».Vos propos n’engagent que vous.
    Serigne Mansour est n fois plus responsable que vous;y a même pas photo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Très beau discours (Par Pape Kalidou Thiam)

S'adresser à l'autorité suprême de la Mouridya est un...

Tivaoune : Bassirou Diomaye Faye en tête à tête avec Serigne Babacar Sy Mansour

XALIMANEWS- Après Touba, cap sur Tivaouane. Le Président Bassirou...

L’Apr dans l’opposition : pour un parti structuré et conquérant (Par Aliou Ndao Fall)

Cette armée mexicaine créée le 1er décembre 2008 par...