Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


Publie le: sam, 18th fév, 2012

[Audio] Attaque Zawiya El Hadji Malick: Guirassy tente de justifier, Youssou Ndour s’emporte

endirect.gif (158×45)

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

Reactions de Guirrasy

Reaction de Youssou Ndour

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


A propos du site ou journal

10 Commentaires
Participer au forum
  1. dokhodeme dit :

    ce guirassy,est un fou à ne pas vouloir comprendre ce qui se passe mais on va vous foutre dehors .et nous tidiane avec nos moyens le wird et nos chapelets que jamais wade et ses amis ministres n’auront jamais la paix

  2. sadaga diop dit :

    Il est évident que tous ceux qui n’ont rien à gagner dans la poursuite du processus électoral croient tenir le bon bout avec cette histoire de …grenade perdue. S’il y a eu une grenade qui a atteind la mosquée, c’est parce que des groupes de vandales étaient à proximité. Si le M23 pense que le Khalif et son porte-parole vont abonder dans leur sens, ils se trompent, ces deux marabouts connaissent parfaitement toutes les ficelles de l’adversité politique, ce ne sont pas des « gamins » nés avant hier qui vont les entrainer dans une polémique qui n’en vaut pas la peine. Qu’est-ce qu’une mosquée pour Dieu, par rapport à l’être humain? Dieu aime l’être humain plus qu’une mosquée, une église ou une synagogue, toutes les trois religions sont d’accords la-dessus, or des êtres humains ont été tué dans touys les pays du monde par des grenades qui ne sont pas destinées pour tuer, mais par erreur, elles avaient atteint un organe vital!

  3. fix dit :

    Mr Seck vous mentez. les forces de l’ordre sont chargés de veillez à la sécurité des citoyens, des institutions de la Républiques et de l’ordre public.
    Les forces de l’ordre ont l’obligation d’exercer la force légale contre quiconque, même si c’est un citoyen, qui menacerait les institutions ou l’ordre publique .
    la force légale est à exercer contre tout citoyen qui voudra mettre en péril l’ordre public. car il y’a de bons et de mauvais citoyens comme toi qui te livre à l’émeute, appelle à l’insurection, incite à la rebellion.
    Les forces de l’ordre ont le devoir de mettre hors d’état de nuire les rebelles de ton espèce et vos troupes.
    Je salue le travail républicain de nos forces de l’ordre que vous du M23 vous efforcez à rendre trés difficile.
    Je salue le travail républicain de nos forces de l’ordre que vous du M23 vous efforcez à mettre à mal avec les citoyens en demandant ces derniers d’affronter.
    Je salue le travail républicain de nos forces de l’ordre que vous du M23 essayez de diaboliser.
    Vous semez les graines de l’anarchie que vous ne saurez récolter ou consomer.

  4. Anonime dit :

    Mr fix qu’est ce qui me dit ke tu fait pas parti des forces de l’ordre je dirais plutôt des forces de désordres parce, le M23 est une groupe de citoyen sénégalais qui défendent ses intérêts cé ta dire sa constitution: pendant tout ce temps le vieux fou était entrain de jouer avec notre constitution comme si elle faite pour lui alors peuple cé révolter maintenant vous vous voulez dire le peuple sénégalais ne se révolte pas ke le M23 essaie de diaboliser, de semer des graines de l’anarchie, et ke le M23 rend difficile, que le M23 est entrain de mettre en mal les citoyens en demandant ces derniers d’affronté tu parles comme ci le M23 né pas constituer que des sénégalais comme si se son des étranglés n’est pas tu as regarder la tfm ne me dit pas que ce policier à fait c’était logique lancé une grenade lacrymogène à l’intérieur du Zawiya El Hadji Malick il cé tres bien que des lieu de culte cé interdit d’y lancé des lacrymogène mai le je m’en fou je m’en t’appe je m’en moque cé wade qui la commencé en jouant avec notre constitution qui né pas une patrimoine familiale mé plustot une patrimoine national alors il a intérêt à dégagé avant ke les chose s’empire pour lui et son ministre de l’intérieur cé eux les semeur de désordre wade veu faire 3mandat cé imposible doufii amé wade dafa yakar ni mognou mome wala moy sougnou yalla

  5. Anonime dit :

    Fix nous tous on a des parents policiers mw je suis chretien mé policier loumou deff tégouko féne moko téye ta vu les image à la télé

  6. BUI dit :

    MERCI YOU. AFFAIRE BI AFFAIRE DE VERITE HAQQAN LEU. DOU LENENE!

  7. Pauvres policiers, qui doivent écouter ce vil gougnafier parmi les ladres, le sieur Ngom Ousmane

    Pauvres forces de l’ordre infiltrées par cette vermine de calots bleus….

    Le stock de carburant, munitions et autres grenades lacrymogènes est largement entamé.

    Le vieux Schounk illégitime qui croit encore nous gouverner avait prévu leur utilisation après les résultats.

    C’est encore des dépenses que l’on va faire supporter à l’Etatdu Sénégal.

    Les chefs de la Police vont encore se sucrer en prétendant devoir acheter des stocks de carburant et racheter des lacrymo .

    Vive le Sénégal .

  8. Bouly dit :

    Je constate que nos dirigeants nous meprisent au point de nier l’evidence, le policier avait quitte son vehicule et avait marche en direction du grand portail de la mosquee et la porte qui etait entrouverte, il avait bien pris le temps de bien viser a la main, cette ouverture, avant de balancer la grenade a l’interieur en faisant demi tour tranquillement. Visionner attentivement les images vous comprendrez que l’acte a ete premedite et commis sciemment parce que aller-retour le flic avait bien le temps de reflechir avant et apres son geste.

  9. mr guirassy a le premier renie son papa pour sa gestion en tant que sosialiste ,durant ses 40 ans sans pour autant dire au senegalais qu’il a benefecie de se pouvoir dont beneficie son pere mamba noire pour acceder aux grandes ecoles francaises,en cachant cette verite au peuple.vous conviendrez avec moi que sa version des evenements de la mosquee ne devrait pas surprendre un senegalais petri de nos valeurs qu’il interpelle comme s’il en avait.

    et comme il le dit si les choses sont au stade d’instruction,

  10. civil dit :

    C un policier ki a jeté cet engin et non toute la police.Et aussi le M23 n’avait rien à faire à la jawiya,guemouniou dara niom ak dps nio yam.et personne d’autre n’est mieux placé que le porte du khalif général des tijanes pour parler au nom des tijanes ,et il a fait son devoir d’appeler à la paix et à la sérénité,kou wax lénéne,waxalo yalla,waxalo El hadj Malick.

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous

Videos

[Audio] Attaque Zawiya El Hadji Malick: Guirassy tente de justifier, Youssou Ndour s’emporte