[Audio] La majorité libérale à l’assemblée nationale prépare un sale coup à Macky Sall

Date:

Le nouveau président de la république n’a surveillé ses arrières. D’ici le 12er juillet, date des prochaines législatives, la majorité libérale mijote tout simplement une mise en accusation contre le nouveau président Macky Sall. L’objectif est d’amener le nouveau président à s’expliquer sur son patrimoine de plus 4,5 milliards et ses 35 véhicules devant une haute cour de justice. ]b
L’auteur de cette proposition est l’avocat Me El Hadji Amadou Sall, porte du PDS, lors de la dernière présidentielle. Ce dernier s’est exprimé dans l’émission Yone Wi de la Rfm, et affirme qu’il va en faire la proposition dans les tous prochains aux députés du PDS. Désormais avec la frénésie des audits, le PDS compte répondre coup pour coup au nouveau régime.

Mais reste à savoir de quels députés et de quelle majorité parle Me El Hadji Amadou Sall ? Puisque entre temps le PDS a subit une grosse saignée, avec le départ de certains responsables, et surtout avec départ de Pape Diop et sa coalition.

Intégrer le flux Archipo

Senego.com

5 Commentaires

  1. AU LIEU DE MAJORITE LIBERALE,NOUS,LA MACKYSPORA, NOUS PARLONS DE MINORITE LIBERALE ET TENONS A LANCER A CES DEPREDATEURS POLITIQUES UN AVERTISSEMENT POUR QU’ILS FASSENT LEUR VALISE ET S’EN AILLENT CAR C’EST FINI POUR EUX.ILS NE FONT QUE CRACHER CONTRE LE VENT,TOUTE LEUR SALIVE RETOMBERA SUR LEUR VISAGE.ILS NE SIGNIFIENT PLUS RIEN POUR PREPARER UN SALE COUP A MACKY SALL.

  2. Le president de la Republique Macky SALL, a ete absous pour tout ce qu il a pu faire avec WWW par le peuple senegalais qui l a elu le25 mars avec une tres large majorite. Nous avons foi en lui et a son equipe et ce n est pas un ramassis de bandits de grand chemin en col blanc qui va remettre en cause sa legalite et sa legitimite. Tous les responsables de WWW ont commis pendant les douze ans de l alternoce des crimes et des delits qui vont de l enrichissement illicite en passant par la corruption, le trafic d influence, la concussion, la prevarication et memes des assassinats dixit WWW qui parle de sacrifice d albinos. Ces crimes et delits, du fait de la complicite de l etat n ont jamais ete punis voire meme poursuivis. Leurs auteurs par leur arrogance, leur exhibition, leurs bolides et memes leur depravation homosexualite envahissante des deux sexes, aldulteres et pedophilie, ont detruit pour longtemps notre tissu social. Nous ne reclamons meme pas la justice, encore moins leur mise en accusation ou emprisonnement, nous voulons juste qu ils restituent ceux qu ils ont extorque au peuple, ce qu ils ont vole et ce qu ils ont dilapide. WWW doit se taire et Macky doit l obliger a se taire. Cela passe par le desaveu public de WWW. La voie tracee par le SG de la Presidence et Mme le ministre de la Justice sont les bonnes, il ne faut pas hesiter avec WWW, je l ai pratique, et c est un poltron. WWW n est pas profond, encore moins constant, ses coleres demontrent souvent une mauvaise posture. Par contre il est un bon general car il aime avoir l initiative et le garder surtout si en face il n a rien et c est l impression que Macky dont la politesse et le respect envers WWW sont legendaires lui donne. Macky laisse trop d initiative a WWW et WWW ne merite ni respect, ni compassion encore moins de la desolation. Le seul sentiment qu il doit inspirer est le mepris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE