[Audio] Le chargé de la communication et de la jeunesse du parti Rewmi revient sur les « deal » au sein de l’hémicycle, il était l’invité de Seydina Seck

Date:

Thierno Bocoum S.N chargé de la communication et de la jeunesse du parti Rewmi revient sur la situation du parti rewmi actuellement, les « deal » au sein de l’hémicycle, sur l’emprisonnement de Bara Gaye, sur la situation pays (CMU et la bourse familiale) et sur le sport notamment sur le match du Sénégal/Cote d’ivoire, il était l’invité de Seydina Seck dans Dox-Dadje de la radio xalima et votre site dkrtv.com le Sénégal en vidéo.

8 Commentaires

  1. ce monsieur n’a pas droit à se prononcer sur des sujets de developpemen,on se rapelle meme pas 2 mois c’est lui défendait la politique du gouvernement mais aujourdhui il se permet de s’attaquer à ce meme gouvernement parcequ’il a changé de camps.nous en avons marre de ces politiciens menteurs!!!!!!!!!!

  2. Laid ne raconte pas des histoires. Thierno Bocoum est un jeune constant , dévoué et engagé. C’est un homme de principe. Il a combattu Wade et combattra Macky s’il renouvelle les mêmes pratiques.

  3. Filt rek la. Je l’ai vu devant a tous les combats. Il n’á pas hesite a aller deposer la lettre de msn avec des jeunes du m23 face a une armee de flics. 3 caminos 5 pick il remplis devant le Conseil constitionnel. Il na pas hesite a declenche avec les jeunes du pa une marche pour la liberation de barth devant la Maoriente de dakar. Il a ete devant les triples du palais avec des jeunes de rewmi pour reclamar le departamento de wade. Et quand je l’ai appercu lors de son proces Le visage serein aprés pres d’un demi mois d’emprisonnement j’ai dit que ce gars a un moral d’enfer. Rewmi est alle tres loin grace a Lui et les jeunes engages qui l’accompagne

  4. On vous encourage xalima plus particulièrement a Mr Seydina Seck pour ce beau travail que tu nous livre ts les lundis et vendredi on félicite aussi le député bocoum pour la pertinence de cette interview du courage la radio xalima.

  5. LAID,toi et tous ceux qui bavent à longueur de journée et qui n’ont comme réponse que les invectives(qui,soit disant en passant donnent maintenant accès aux postes et privilèges à l’apr comme l’a si bien dit mimette) n’etes que des ignares,c’est dommage qu’on ait pas le temps de discuter avec des marionnettes de ton genre?svp,il faut réfléchir et refuser qu’on te télécharge à l’image de carte mémoire.
    personne,je dis bien personne de ceux qui te poussent à attaquer ces jeunes de rewmi n’a ni leur courage politique,ni le courage intellectuel,encore moins la pensée de se les opposer;raison pour laquelle,tes patrons n’arrivent plus à dormir.
    ces jeunes (surtout THIERNO BOCOUM)sont plus réalistes,véridiques et plus soucieux des maux que vivent les populations que maquis sale.

  6. Arrêtez de polluer les forums dès qu’on se trouve en désaccord avec vous. Que ce soit Macky, Idy, c’est du kif kif. Ils sont pareils et ont tous pillé les ressources des pauvres contribuables. On n’attend pas aussi d’être débarqué d’un navire pour le pilonner. Ca prouve que nos politicards ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ayez plus de hauteur et d’éthique et que les valeurs guident toutes vos actions et non les intérêts bassement politiciens quelque soit la rhétorique qu’on utilise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Présidentielle au Sénégal : La leçon de Dakar (par Marwane Ben Yahmed)

Malgré les scénarios du pire échafaudés par les Cassandre...

Résultats provisoires de l’élection présidentielle : Bassirou Diomaye Faye en tête avec 54,28% » (Document)

XALIMANEWS-Les résultats provisoires de l'élection présidentielle du Sénégal du...

Le Président Bassirou Diomaye Faye invité à la mise en œuvre du “pacte de bonne gouvernance”

XALIMANEWS- Le nouveau Président de la République du Sénégal,...