Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Dimanche 20 janvier, 2013

[Audio] Le Pr Malick Ndiaye pilonne « Yen A Marre »,  » des musiciens qui n’ont pas fait carrière » et Alioune Tine, « grappilleur de crédits internationaux »

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

Alassane Samba Diop; Emission Remue Ménage du dimanche 20 janvier 2013 – Alassane Samba Diop recevait Fatou Sow Sarr Sociologue et Malick Ndiaye Sociologue, Conseiller à la Presidence de la République.

Pour écouter la partie, lire à partir de 9’30

Intégrer le son archipo.com

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


A propos du site ou journal

5 Commentaires
Participer au forum
  1. salam dit :

    Macky n’a pas besoin de tels conseils inopportuns vu le contexte social ; on n’a pas besoin de tels discours de grâce. Que ceux qui ne savent pas communiquer se taisent pour le bien du pays. Pour une sortie c’est raté de la part de Mr malick ndiaye …nous vous attendons sur un autre registre .Ne rendez pas un mauvais service qui amènerait le président à se voiler la face et d’aller tout droit dans le mur. Je crois que le rôle de y’en a marre est salutaire, il faut des sentinelles pour éviter que les engagements ne soient rangés aux oubliettes .Les gens doivent être vigilants, ce que nous avons vécu sous Wade est encore fraiche, n’attendons pas d’arriver dans des situations déplorables ou des extrémités pour réagir. « quand on met tout sous le tapis ,ca finit par exploser « les priorités sont là ,parlons- en quand il est encore temps ,le président gagnerait à apaiser le front social pour satisfaire les attentes des sénégalais en les prenant en charge, car lui seul est responsable et personne d’autre en dehors de lui ne rendra compte aux sénégalais .

  2. sane daouda dit :

    bien parler ce gas de malick ndiaye, c est un vrai con. alioune tine et a y en marrre ont donne des effores pas seul pour tirer wade du pouvoire et lui malick il etait ou en ce momment la. attent si tu ne sais pas quoi dire il faut fermer tas geulle.nous etions tres content l arriver de macky sall au pouvroir. et nous savons que se n est pas facile pour lui avec un senegal detruit par abdoulaye wade. sa ne veut pas dir que nous allons le laisser faire ce qu il veut .ça c est fini au senegal. si toi meseur malick ndiaye tu ne comprent pas ça sais ton probleme.nous voulons un pouvoire qui discute en permenance avec le peuploe les problems du pays et non des con comme toi

  3. racine dit :

    La faiblesse sexuelle demeure encore un sujet tabou aussi bien pour les hommes qui en souffrent et pour leurs partenaires. Pourtant elle n’est pas une fatalité.
    comme le révèle une récente étude 50 % des hommes en souffrent, nous avons un divers remède ( canadien-chinois-américain)
    cure de traitement ou aphrodisiaque 100% plantes et naturel, Idéal pour les hommes de tous âges que vous pouvez consommer tous les jours sans craindre ni effet secondaire ni risque de surdosage.

    Vos érections sont plus grandes, plus dures et plus longues à volonté.
    Votre endurance sexuelle et votre libido s’améliorent.
    Vos orgasmes sont plus intenses et plus puissants.
    L’éjaculation précoce qui assombrit votre humeur appartient au passé.

    contacts : 70 761 43 08/ 76 521 69 69

  4. malick ba dit :

    mais pour qui se prend ce malick ndiaye?

    ou etait il quand les alioune tine et les y’en a marre etaient dans la rue pour defendre le peuple? mon vieux.

  5. Bonjour
    Malick NDIAYE joue au laudateur et cherche la consistance qu’il avait perdu du temps de wade.Ii est revenu lors du magal pour jouer au raspoutine avec sa conférence contaminée de gestes inhabituels, démesurés et hypocrites.Malick raspoutine tartuffe BOUKI ndiaye tu ne peux tromper personne.

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Revue de la presse

[Audio] Le Pr Malick Ndiaye pilonne « Yen A Marre »,  » des musiciens qui n’ont pas fait carrière » et Alioune Tine, « grappilleur de crédits internationaux »