[Audio] Pape Ale Niang revient sur la plainte de Youssou Ndour contre Vision Mag, sur la composition du nouveau gouvernement, sur le livre du colonel Ndao et sur le procès de Karim Wade

26 Commentaires

  1. Pap Ale est un nain de l’Histoire Aminata Toure n’etait pas encore fait la bave quand nous militions. Fatal rek tueur de pieton et fuyard.

  2. a t’entendre parler on dirait que tu est un homme intègre et plein de valeur, qui n’a que pour préoccupation la bonne marche du pays mais malheureuse ce n’est pas cas c’est toi pape Alé NIANG qui était ivre un jour et u avait renversé une fille, sans t’occuper de son état de santé tu avait fuit. J’ai une question si elle était morte qu’alliait tu faire?

    • à t’entendre je me demande par ou tu reflechis!la c’est l’interet du senegal qui est en jeu notre avenir la survie du peuple senegalais et tout ce que tu trouves à dire c’est qu’i n’a pas d’ethique.cherche a savoir ou se situa la verité serai mieux pour toi

  3. @ Verité On parle pas de Pape Alé ici… de grâce commente et argumente en ce qu’il dit si c’est vrai ou faux, si tu as pas d’arguments boucle la…. à t’entendre parler on dirait que tu ne réfléchis pas. On parle ici de la marche du pays, pas aux personnes!

  4. soit poli ahmed des vérités ne peuvent pas venir de quelqu’un qui n’a pas de valeur quand u parle de vérité tu doit avoir de l’éthique d’abord.

  5. youssou ndour ne respecte pas les senegalais il n a que des interets son seul probleme c est sa poche s il croit que les senegalais sont des demeures il se trompe il ne lutte pas pour les senegalais

  6. Legui dem soutenir Benno bok yakaar veut dire recevoir 400 millions ? Oh arretez avec ca, soyez professionnel quand meme.
    En plus c’est qui ce animateur qui n’a aucun argument ? Putain

  7. Silence, on réchauffe!!!
    Il me semble que ce texte a été déjà publié ici et à la une.
    Par conséquent, rien de nouveau ne nous apprend Pape Alé NIANG, l’entrepreneur de la morale par excellence au Sénégal.
    Et, si tu t’as un problème particulier avec Youssou N’DOUR, tu devras chercher d’autre moyen de le régler que d’user de ta tribune de Camedit Mag (Invité de ce jour, Bara GAYE du PDS). Tes problèmes crypto-personnels et de surcroit tes règlements de compte avec le sieur NDOUR, les télespectateurs s’en foutent. Ce que nous attendons de toi c’est d’être divertit et informé juste et vrai.

  8. Notre Président avait fait des promesses avant d’être soutenu à fond par les Occidentaux, en particulier par les Français ! Le Président Macky Sall est maintenant en mission, il se donnera entièrement pour la réussir pour le compte de la France ! Ceux qui ferment les yeux sont ses complices !

  9. tres bonne emission seydina seck courage merci 1000 fois pour tes initiatives tu es un fierté pour les senegalais de l’exterieur je salue aussi le courage et l’engagement de pape alé niang c’est l’une de tes meilleures emission grand.

  10. je suis tres content de votre fameuse revelation de la gestion de l’etat du senegal vrement nous deplorons de la male gestion de macky sall qui à sa gouvernance se sent vrement du tatonnement croyons notre destin pour faire du senegal un pays emergent et laissons l’ideoogie des occidentaux qui ne cherchent que leurs interets……….

  11. Ça sent vraiment la haine et la jalousie contre Youssouf ndour . sincèrement papa ale na pas d’arguments . on voit clairement que le soutient de bby est reproché a youssou ndour . je suis déçu par papa ale et ce seydina seck qui est tout sauf professionnel .

  12. Des qu’on touche la ou ça fait mal, tout le monde se léve.
    En pourtant c’est ça qu’il faut faire pour la bonne marche du pays.
    Merci à Tounkara et à pape alé pour essayer d’éclairer la lanterne des sénégalais.

  13. un journaliste doit se comporter comme un professionnel

    Parlez ainsi au président et de sa femme

    ( moy sole toubey ; fethieu sabar )

    C’est vraiment dommage je ne regarderai plus cette emission

  14. en tout cas tous ces faits ont eu lieu …merci d’avoir eu le courage de les denoncer…il est temps que nous nous disions la verite sans se voiler la face

  15. Aloha ndook yalla doxal foowi dox dadje gouné Dou ko deglou niamou maack la bravo pape ale pour la pertinence merci a seydina pour l’initiative bravo a xalima pour la production jamm reek ngeun di amm inchalah

Réagissez à cet article