Xalimanews- Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, a annoncé mercredi le maintien à son poste du sélectionneur national, Aliou Cissé, avec l’objectif d’atteindre la finale de la CAN 2019.
‘’Tant que nous n’aurons pas atteint cet objectif, il sera demandé à tous les entraîneurs et à tous les responsables qui auront la charge de diriger la fédération de s’y atteler’’, a dit M. Senghor.

 

Il faisait à la presse sénégalaise le compte rendu d’une réunion du comité exécutif de la FSF sur la participation du Sénégal à la Coupe du monde 2018.
Augustin Senghor a tenu à féliciter Cissé, qui a atteint deux ‘’objectifs intermédiaires’’, les quarts de finale de la CAN 2017 et la qualification en phase finale de la Coupe du monde.
‘’Nous savons que le Sénégal sera attendu par ses supporters et ses adversaires. Nous devons penser à gagner la CAN 2019’’, a ajouté M. Senghor.

 

Cependant de nouveaux objectifs ont été assignés à l’entraîneur pour les échéances à venir. Après la qualification à la CAN 2019, Aliou cissé doit parvenir à atteindre la finale de cette compétition.

 

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here