Avec le parrainage, le Président Macky SALL ne sera plus en sécurité, selon Ansoumana Dione

Date:

XALIMANEWS : dans une note qui nous a été parvenue, le Président du mouvement politique Jaamu Askan Wi, par ailleurs, candidat à l’élection présidentielle de 2019, avertit le peuple sénégalais, par rapport à un danger réel auquel s’expose le chef de l’Etat Macky SALL, avec la loi sur le parrainage.
Selon Ansoumana Dione, la première institution de notre pays ne sera plus en sécurité à partir du moment où il trouvera une seule signature. Car, il s’auto-exclut de la cour de sécurité, établie par Le Tout Puissant Seigneur et qui assure la protection de tous les chefs d’Etats du monde.
« Si Dieu fait honneur à une personne, en la choisissant comme Président de la République parmi ses concitoyens, et que celle-ci, pour obtenir un second mandat, accepte de se faire parrainer par quelques électeurs, cela signifie qu’il déchire lui-même le pacte qui le lie avec le Seigneur. Et, c’est cela même qui fait qu’il ne sera plus en sécurité, comme en atteste la chute de cet élément de sa garde présidentielle, tombée avec son cheval, l’emblème de son parti, en guise d’avertissement, lors de la visite du Président chinois à Dakar », note t-il dans la correspondance.

2 Commentaires

  1. Il est temps d’approfondir (la défense, du peuple sénégalais ) dans chaque région, Etat et localité afin de garantir que chaque maillon de la chaîne de défense de tout le peuple anti-impérialiste est prête à ce que le Sénégal continue de progresser au XXIe siècle comme un Etat pacifique et souverain», a déclaré sur l’honneur de ma propre personnalité, étant comme un citoyen du Sénégal ??. DJIBRIL WANE.Le parrainage ne va jamais inquiète le président Macky Sall. Il est vraiment très conscient de ce qu’il fait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

A quoi ressemble le CV de Macky Sall aujourd’hui ? (Par Marvel Ndoye)

Nous avons essayé de nous imaginer ce que nous...

« Le 24 mars 2024 : toujours des questions à se poser » (Par Mody Niang)

En conclusion de ma contribution du 18 avril dernier, j’avais...

Sénégal : Menaces sur la République et germes de la division (Par François Mendy)

Une école en crise. Des loyers hors de prix....

De la nécessité de privatiser le secteur privé (Pr Abou Kane)

Le président de la République doit rencontrer le secteur...