Avec un engagement de 375 millions de dollars: La chanteuse Rihanna et Cie bientôt au Sénégal

Date:

XALIMANEWS : La chanteuse Rihanna, ambassadrice du Partenariat mondial pour l’éducation, avec sa fondation qui finance des programmes d’éducation, de santé et d’intervention d’urgence révolutionnaires et efficaces dans le monde entier Clara Lionel Fdn, en compagnie de Global Citizen et Erna Solberg Premier ministre de la Norvège, sera au Sénégal le 2 Février prochain dans le cadre de son programme FundEducation, une association qui donne accès à l’éducation dans les pays en voie de développement.

Ces fondations viendront soutenir l’éducation au Sénégal avec un engagement de 375 millions de dollars, a fait savoir une source.

2 Commentaires

  1. Surtout NE PAS ASSOCIER Youssou Ndour et son neuneu de frère à cette action. Le Sénégal se rappelle de la fondation de Youssou Ndour que sa famille et son entourage, comme des rapaces, ont dilapidé. Préfèrant leur confort personnel, familial et autres aux jeunes sénégalais visés par les donateurs. Beaucoup de mécènes ont envie de réaliser des projets pour les sénégalais, pas pour le Sénégal. La nuance est importante. Faire directement pour les enfants, les jeunes et autres personnes âgées, c’est d’abord identifier les détourneurs professionnels et les professionnels politiques des régimes de Abdoulaye Wade et de Macky Sall. Les institutions internationales bien intentionnées ne s’y trompent pas. IL FAUT SE MÉFIER DES « RESPONSABLES » SÉNÉGALAIS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...

Afrique-Mali : le dialogue inter-Maliens s’ouvre dans la contestation

XALIMANEWS-Le dialogue inter-Maliens voulu par les autorités de transition...