XALIMANEWS : Après avoir été défait par Balla Gaye 2, voilà que Gris Bordeaux s’engage dans un combat verbal contre Aziz Ndiaye, l’un des souteneurs de son adversaire.
Une confrontation inattendue entre deux acteurs qui, aux côtés de Tapha Gueye, ont conjugué leurs efforts pour le rayonnement de l’écurie Fass. Cette saison, Aziz Ndiaye a tourné casque, passant ainsi de souteneur inconditionnel de l’écurie Fass à manager inspiré de Balla Gaye 2.
Il a alors suscité l’incrédulité dans l’arène face à ce combat incroyable où les coups sont parfois portés en dessous de la ceinture. Aziz Ndiaye a choisi l’intimité de l’enceinte, loin des micros pour régler des comptes. « Balla, ton adversaire du jour sera ta femme », lance–t-il. A lui d’ajouter une autre remarque qui est une lame beaucoup plus douloureuse.
« Même mon chat, Gris ne pourra le battre». La provocation est grave. Mais la cible n’est du genre à se débiner. Interpellé sur ces propos jugés «désobligeants », à la limite «insultants», par le Tigre et l’écurie fass, Aziz Ndiaye est resté droit dans ses bottes.

1 Commentaire

  1. AZIZ FERAIT MIEUX DE SE DESHABILLER ET METTRE UN NGIMB S’IL DETESTE GRIS A CE POINT. UN HOMME NE PARLE PAS BEAUCOUP AZIZ. APPELEZ LE NUMERO DE GRIS ET CONVOQUE LE A LA FORET DE ALOUMKAGNE, PEUT ETRE COMME BALLA N’A PAS PU LE BATTRE , TOI AU MOINS TU POURRAS FAIRE QUELQUE CHOSE. MOI EN PERSONNE, C’EST CE QUE JE FERAIS SI JE VOULAIS CORRIGER , DONNER UNE BONNE LECON A MON ENNEMI. GOOR FIIT WAYE, WALA BOOK. BAAYIL MBOW MBOW BI NGA NEEKKE. TU FAIS CHIER EN FIN DE COMPTE.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here