Comment faire de la publicité sur xalima.com ?
Publie le: mardi 08 février, 2011

Baba Hamdy Diawara « gifle » Alioune Mbaye Nder, en pleine conférence de presse

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

Le Setsima groupe et le label « 1000 Mélodies » ont signé un contrat pour travailler dans la « confiance ». Seulement, dans un communiqué envoyé à la presse par ledit label dirigé par Baba Hamdy Diawara, ce dernier dit prendre un risque calculé en comptant Nder dans son écurie. Une gifle qui va, à coup sûr, faire bourdonner pendant longtemps les oreilles de l’enfant de Tivaouane.

Entre Alioune Mbaye Nder du Setsima groupe et Baba Hamdy Diawara de « 1000 Mélodies », lequel des deux épaule l’autre ? En tout cas en conférence de presse hier pour la signature du contrat le liant au leader du Setsima groupe, le label « 1000 Mélodies » a remis à la presse un communiqué dans lequel il est écrit : « Il (Ndlr : Baba Hamdy Diawara) a pris le risque calculé de compter Alioune Mbaye Nder dans son Écurie ». Ces propos n’ont pas plu au patron du Setsima group, « très surpris » et qui dit n’être pas au parfum du contenu dudit communiqué.

Même s’il avoue traverser des « moments difficiles », il soutient que cette union est bénéfique aussi bien pour lui que pour son partenaire. « Je ne suis pas fier du contenu du communiqué et je le ferai savoir à Hamdy. Je suis surpris de ces propos. La conférence de presse était pour la signature du contrat et la promotion de ma cassette », renseigne-t-il. Et de poursuivre : « je reconnais que je suis confronté à une période difficile. Mais cela n’est dû ni à mon talent ni à mon album, mais plutôt à la conjoncture actuelle. Pour produire un bon album, il faut y mettre les moyens et je n’aime pas donner n’importe quoi. J’en ai conscience et c’est pourquoi je veux reculer pour mieux sauter », indique-t-il sur un air mélodieux. Avant d’ajouter : « je ne suis pas avec Hamdy pour me relancer ».
Pour toute justification à la gifle administrée à Alioune Mbaye Nder, le patron de « 1000 Mélodies » déclare que le contenu du communiqué ne servait qu’à faire tilt auprès de la presse. « Si je n’avais pas mis cela, certains ne seraient pas venus. C’est juste pour attirer la presse. Alioune est une bête de scène qui se surpasse et avec qui j’ai l’honneur de travailler », dit-il pour calmer l’inquiétude de Nder. Dans tous les cas, ce dernier ne s’est pas facilité la tâche, en disant qu’il allait se comporter avec Hamdy tel un disciple envers son marabout : « Talibé lay done. Si séne ay ndigël lay wéye », dit-il humblement.

Mariama Dianké DIÉDHIOU

lasquotidien.sn

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


A propos du site ou journal

1 Commentaire
Participer au forum
  1. faye dit :

    quel nul journalite ,on dirait qu il n ont pas subi de formation pour parler ce francais tres mediocre

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

XALIMA SUR FACEBOOK

XALIMA ON FACEBOOK

Baba Hamdy Diawara « gifle » Alioune Mbaye Nder, en pleine conférence de presse