Babacar MAR tacle SONKO: « Idrissa SECK est le premier à se prononcer sur le Pétrole »

4 Commentaires

  1. Lol,REWMI, du calme, nous ne demandons pas de concours de qui a parlé en premier de tel sujet , mais de donner son avis et d’éclairer en permanence les sénégalais sur les magouilles du pouvoir. vous savez trés bien que le Sénégal n’est ni les usa ou la France ou l’Allemagne où les citoyens sont éduqué et éveillé dès l’adolescence sur leurs droit et devoir. Dire que vous vous êtes prononcé depuis longtemps sur un sujet c’est quelque part une insulte au Sénégalais car vous estimez implicitement que le peuple est immature pour vous suivre et que vous n’y reviendrez pas. deug deug Sonko vous a noyé partout, vous prenez l’eau de partout. La différence entre lui et vous c’est que Sonko a la pédagogie et quand il parle même la maman illettré du village comprend les enjeux

  2. Idy est dépassé, Sonko l’a noyé totalement, le Parti Rewmi prend de l’eau partout.
    on vous demande simplement de réagir et d’éclairer le peuple sur la gestion calamiteuse du pays. au lieu de faire le malin en jouant les intellos du genre « Idy avait prononcé ceci ou cela depuis des années ».
    c’est arrogant et insultant

  3. Ce sonkolait fenn rekk rebelle branche armée du MFDC boulengnou sonale après Président Macky idy lagnou wakh leader de l’opposition,les autres allez y terminer vos cours de politique à l’école mieux vaut tard que jamais.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here