Babacar Mbaye Ngaraf : « Si l’Ofnac ferme les yeux sur l’affaire Pétro-Tim, elle mériterait une dissolution »

Date:

XALIMA NEWS – Le Président de l’alliance « sauvons le Sénégal » a saisi l’office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) d’une plainte contre Aliou Sall, maire de Guédiawaye et gérant de Pétro-Tim Sénégal. 3 Nous demandons à l’Ofnac de nous aider à comprendre, de tirer cette affaire au clair, et l’Ofnac pourrait certainement compter sur le Président Macky Sall qui est un fervent adepte de la gouvernance vertueuse et de la reddition des comptes, théoriquement en tout cas. Si l’Ofnac ferme les yeux sur cette affaire, il mériterait tout simplement une dissolution, parce qu’il serait, le cas échéant, une institution budgétivore de plus », a-t-il dit.

Par K. NIANG

3 Commentaires

  1. Babacar, va te reposer. Nous avons en mémoire tes menaces et bravades pendant les dernières élections locales. Qu’est-ce que vous n’avez pas dit ou projeter pour prétendre barrer le chemin à Aliou Sall. Nous te classons aujourd’hui dans la bande de guignols qui amusent la galerie. Ton grand père Abdoulaye Wade, pour faire plus grand avait dit qu’il allait porter plainte en France et aux USA. Où en est- il après avec ses plaintes? Tu es êtes trop minable pour entreprendre une action qui puisse empêcher au Sénégal d’avancer. C’est sûr que ta plainte n’a aucune chance de prospérer: le Premier Ministre a donné toutes les explications idoines. Il n’y a que les hypocrites qui continuent de refuser de voir le soleil en ce plein jour. Vous et vos semblables, vous avez intérêt à aller cogiter pour pouvoir pondre un programme alternatif à proposer aux sénégalais en 2017 au de passer tout votre temps à chercher des poux sur les têtes des autres. N’oubliez pas, vous avez tous de la gale suite aux colonies de poux qui vous poursuivent depuis votre fameux passage aux commandes de l’Etat.

  2. Noble initiative qui vise à promouvoir la bonne gouvernance de nos ressources et la protection du patrimoine nationales. Je voudrais connaitre le’adresse de ce mouvement pour l’intégrer. Pour uniquement des suppositions, on met karim wade en prison depuis deux ans et, on ferme les yeux sur les preuves qui accablent le frère du président MACKY sall. Cette lois de. Deux poids, deux mesures est indigne d’un peuple qui se respecte. A ce titre je veux participer à cette noble initiative.

  3. Ce type est faux, tout le monde le connait à Guèdiawaye où il ètait malheureux, de l’AFP il est passè soutenir de KARIM pour ses propres intèrets, il louait une maison au quartier Yaya DABO depuis il a quittè et habite vers Gadaye où en cachette il gère des biens, il doit etre auditè et emprisonnè

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Boubacar Sèye demande l’émission d’un mandat d’arrêt international contre Macky Sall

XALIMANEWS- Pour crimes politiques et économiques, Boubacar Sèye demande...

Bassirou Diomaye Faye en visite en Gambie

XALIMANEWS- Le Président de la République se rendra en...

Conseil des ministres : Ousmane Sonko annonce la tenue d’un séminaire gouvernemental les 27 et 28 avril 2024

XALIMANEWS- Dans sa communication, le Premier Ministre, Ousmane Sonko...