Balla Gaye 2 promet la riposte

Date:

Alors qu’il se trouvait dans une position offensive et menait la danse, lors de son combat contre Mohamed Ndao Tyson, Balla Gaye 2 se trouve cette fois ci dans la position de celui qui doit réagir face aux attaques de Yékini, considéré comme le lutteur qui domine l’arène. Balla Gaye 2 qui réagissait dans le journal l’Observateur de mercredi, a promis de riposter contre les propos de son futur adversaire.

 

« Que les marabouts de Balla Gaye II se tiennent prêts, ils n’ont pas encore de lutteur pour me terrasser », avait déclaré jeudi, en conférence de presse, Yahya Diop Yékini qui se faisait appeler «  Khalife général des lutteurs  ». Des propos qui ont non seulement irrité les marabouts de Balla Gaye 2 qui n’ont pas manqué de faire dans la menace, mais qui ont aussi piqué au vif, le fils de Double Less. Ce dernier a en effet promis de répondre « mot pour mot » à l’enfant de Bassoul. Même son père Double Less est rentré dans la bataille de la communication et a promis une réponse de son fils dans les mêmes formes, c’est-à-dire face à la presse.

A noter que Yékini, lors de sa conférence de presse de jeudi avait déclaré être prêt à affronter le jeune lutteur. Il avait même prévenu les journalistes de ne pas le critiquer le jour où il se déclarerait pas prêt, alors que Balla Gaye 2 voudrait du combat. Une manière sans doute de forcer la main au vainqueur de Tyson et de le pousser au combat, puisqu’estimait-il, c’est Balla Gaye 2 qui a quelque chose à perdre en ne le rencontrant pas, que le contraire.

Une bataille verbale qui augure en tout cas d’un âpre affrontement par voie de presse et qui annonce un combat intéressant à venir, au mois de janvier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE