Balla Gaye, Yékini, Modou Lo… Créent Une Association Pour Contrer La Décision Des Promteurs De Plafonner Les Cachets à 75 Millions

Date:

Y
ékini, Balla Gaye 2, Gris Bordeaux et Modou Lô et d’autres lutteurs ont décidé de se constituer en association pour mieux défendre leurs intérêts. C’est le nommé Lassana, pensionnaire de l’école de lutte Fodé Doussouba qui a fait la révélation dans l’émission Lamb-ji de Walfadjri. Selon toujours Lassana, c’est Yékini qui a été nommé coordonnateur de cette nouvelle association. Ces lutteurs ont mis sur pied cette structure pour mieux défendre leurs intérêts.
Les promoteurs avaient exprimé le vœu de plafonner les cachets à 75 millions pour les ténors de l’arène. Ceci n’est pas du goût de ces lutteurs qui ont décidé de mener le combat afin de ne pas voir leurs cachets subir une baisse vertigineuse. Toutefois Lassana n’a pas précisé le lieu ou cette rencontre a eu lieu.

Senego.com

1 COMMENTAIRE

  1. S ILS NE SONT PAS CONTENTS QU ILS AILLENT CHERCHER UN BOULOT POUR GAGNER PLUS. LES SENEGALAIS SONT FATIGUES DE LEURS TRICHERIES .LES PROMOTEURS DOIVENT SE TOURNER VERS LES AUTRES QUI ACCEPTENT LE CACHET RAISONNABLE ET QUI MOUILLE LE GUIMBE.C EST UNIQUEMENT UNE DIZAINE DE LUTTEURS QUI BENIFICIENT DE CES GROS CACHETS AU DETRIMENT DES AUTRES QUI SONT PLUS MERITANTS.METTEZ LES AU FRIGO .ILS DOIVENT MERITER LEURS CACHETS.A BAS AUX TRICHEURS COMME MODOU LO,GRIS BORDEL, lac 2 et j EN PASSE.A BAS AUX FAUX PROMOTEURS QUI DISENT CE QU ILS NE FONT PAS ET FONT CE QUILS NE DISENT PAS.
    WASALAM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE