Bamba Fall et Cie déférés au Parquet ; Barthélemy Dias persona non grata à la Maison du Ps : la case de Tanor brûle

Date:

Bamba Fall et Cie déférés au Parquet ; Barthélemy Dias persona non grata à la Maison du Ps : la case de Tanor brûle
A LA UNE News Politique by Actusen – janvier 4, 2017

Ce qu’on craignait est finalement arrivé ! Le maire de la Médina, Bamba Fall, Bira Kane Ndiaye, le Directeur de Cabinet du maire de Dakar, Khalifa Sall, ainsi que plusieurs jeunes suspectés d’avoir trempé dans le saccage de la Maison du Parti socialiste, lors du bureau politique du Ps, le 05 mars 2016, sont déférés devant le Procureur de la République.

Ce, au terme de leur audition, révélée en exclusivité, tard dans la soirée de lundi passé. Aux dernières nouvelles, ça promet de barder à la Maison du Ps. Car le Secrétaire permanent de la Maison du Parti socialiste a refusé l’accès dans les lieux à Barthélemy Dias, maire de Mermoz Sacré-coeur.

Ce dernier devait y animer une conférence de presse, initialement prévue à 16 heures. Et qui connaît Barthélemy Dias, qui doit se prononcer sur le sort réservé à Bamba Fall et ses autres camarades socialistes sait qu’il n’est pas du genre à se laisser piétiner.

actusen.com

3 Commentaires

  1. le règime de regroupement de pensionnaire politique divertit les opposant pour magouiller sur le fichiet electoral pour les prochaines legislatives comme il l’avait fait lors du referendum.J’insiste pour demander à l’opposition de vèrifier dans les centres et bureaux de vote que gagnaient leurs lideurs ,vous trouverez des radiations et des transfers d’èlecteurs habituels et qu’on les remplace par des personnes favorables au règime venants d’une localitè. Qu’on controle le nombre de bureaux de vote pour èviter d’avoir des bureax fictifs comme les 1213 du referendum.
    Vèrifiez le nombre d’èlecteur qui n’ont pas reçu leur carte, ils sont supèrieur aux 200 000 dèclarè par le ministre de l’interieur ,il y avait plus de millon,seulement ceux de touba dèpassè largement ces 200 milles

  2. il gouverne notre pays comme le gouvernè le parti socilste pendant 40 annèes .regardez coment ils bradent notre secteur de la pèche au momment ou au moroc ,en mauritanie,…ils sont mis des controles draconiennes à cause des retombès plus intèressant meme de l’or.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Sortie de Ousmane : Les analystes politiques passent au crible son « changement de discours »

XALIMANEWS-La première sortie de Ousmane Sonko, après sa libération...