Bara Gaye :  » Macky Sall le candidat des homosexuels! « 

Date:

Gravissime est la révélation du Secrétaire Général de l’Union des Jeunesses Travaillistes Libérales (UJTL). En effet, Bara Gaye, pour le nommer, s’est exprimé sur ce qu’il est convenu d’appeler « le cas des homosexuels au Sénégal », s’adonnant ainsi à des révélations, les unes plus terribles que les autres.
Il a tout d’abord affirmé avec force conviction que Macky Sall est  » la pire calamité que le Sénégal ait connu « . Par ailleurs, renchérit-il  » Macky Sall prouve qu’il était le candidat des homosexuels. A preuve, il s’était engagé à la veille de la dernière Présidentielle de « gérer » le cas des gays. Non sans traiter auparavant les religieux de simples citoyens.  » Ce qui avait suscité un certain tollé, pour ne pas dire soulever l’ire de certains enturbannés.
Vous avez dit gages?
A l’en croire, le chef de file de l’Apr a fini de donner des gages aux puissants lobbies gays et sous peu, l’homosexualité bannie par toutes les religions révélées, sera légalisée au Sénégal. Ce serait la raison cachée de l’audience de Macky avec Barack Obama.  » Il s’agissait de faire un geste, susciter un débat pour se faire recevoir par le Président des Américains, lequel ne cache pas son soutien aux gays. Voilà pourquoi les homos ont récemment tenu une réunion, à la veille de son départ pour les USA, qui a été parrainée par le régime  » poursuit Bara Gaye. Qui dit bien peser ses mots…
Condition d’éligibilité au MCA
Poursuivant de plus belle son violent réquisitoire, le jeune Wadiste laisse entendre que le cas des gays n’en demeure pas moins la condition sine qua non d’éligibilité du Millénium Challenge Account (MCA).  » Il faut accepter certaines choses, notamment la dépénalisation de l’homosexualité, une méga rencontre des homos au Sénégal etc… Ce que Me Wade avait catégoriquement refusé. »
In fine, Bara Gaye croit savoir qu’un intense lobbyng se mènerait aux fins de faire passer un projet de loi au profit des gays.  » C’est pourquoi le Président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar, Moustapha Diakhaté, a menacé de démissionner si une telle loi passait. »

dakaractu

3 Commentaires

  1. Mais quel Menteur!!!

    Une petite remarque… Le millenium Challenge est issue du temps de Bush (republicain) qui est le premier est etre contre Le marriage homosexuel et autre… Reflecissons un peu…
    Bara Gaye n’est tt simplement qu’un menteur ehonté

  2. Macky est bel et bien le candidat des homosexuels et l’unique raison de l’entretien de 30 minutes des 4 chefs d’etat d’Afrique(3 chefs d’Etat et un 1 er premier ministre) a été la depenalisation de l’homosexuel dans les pays de ces chefs d’Etat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE