XALIMANEWS : Le milieu offensif a effectué la traditionnelle présentation. Le président des Blaugrana a indiqué qu’il y avait eu de la concurrence sur ce dossier.
Après les dernières 48 heures assez mouvementées entre les rumeurs, l’officialisation et son arrivée dans la cité catalane, Philippe Coutinho s’est plié à la traditionnelle présentation devant la presse et les supporters, au Camp Nou, avec l’habituelle séance de jongles sur la pelouse.

Première mauvaise nouvelle détectée lors de la visité médicale : le joueur souffre d’une légère blessure à la cuisse qui devrait le tenir éloigné des terrains pour « 20 jours » et ainsi retarder ses grands débuts avec les Blaugrana. Pour autant cette information n’a pas entamé la satisfaction de l’international brésilien : « C’est un rêve d’être là, j’espère répondre aux attentes sur le terrain. »

Présent lui aussi ce lundi dans les travées de l’enceinte catalane, Josep Bartomeu a indiqué qu’il y avait eu de la concurrence sur ce dossier mais qu’il n’a jamais douté de l’issue finale : la signature du Brésilien pour 160 millions d’euros. « D’autres clubs voulaient Philippe mais sa détermination et son envie de jouer qu’au Barca lui ont permis d’être là. »

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here