Alors qu’Antoine Griezmann avait évoqué sa relation avec Lionel Messi mardi en conférence de presse, l’Argentin lui a répondu mercredi après le match du Barça face à l’Inter (2-1).

Depuis son arrivée au FC Barcelone en juillet dernier, de nombreux bruits courent sur l’intégration supposée difficile d’Antoine Griezmann dans le vestiaire catalan. Et c’est en particulier la connexion entre le Français et Lionel Messi qui serait compliquée. Mais, mardi en conférence de presse, l’ancien attaquant de l’Atlético de Madrid a assuré que, si lui comme la star de l’Albiceleste n’étaient pas très bavards, leur relation était « sur la bonne voie ». Et le numéro dix barcelonais a tenu à lui répondre après la victoire du Barça contre l’Inter (2-1) en Ligue des champions.

« Nous n’avons aucun problème »

En zone mixte, Lionel Messi a ainsi évoqué à son tour sa relation avec Antoine Griezmann : « Évidemment, nous n’avons aucun problème, nous apprenons à nous lâcher ensemble. La relation est bonne avec tout le monde, le vestiaire est uni. Nous étions conscients de ne pas vivre notre meilleur moment et nous avions besoin de cette victoire (contre l’Inter) pour lancer les choses », a confié la star du FC Barcelone, dans des propos rapportés par L’Équipe.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here