Le pire a été évité à Grand Yoff. Alors que la caravane de Youssou Ndour avançait tranquillement dans le quartier populaire et fief du maire de Dakar Khalifa Sall tête de liste de la coalition manko taxawou Sénégal, des jeunes proches de ce dernier se préparaient à barrer la route au leader du mouvement Fekke Maci Bole. Heureusement que la sécurité du ministre délégué a senti le coup et imposée un changement d’itinéraire pour pouvoir continuer tranquillement la caravane dans Grand Yoff.

Pendant ce temps le maire de sicap Mermoz Barthélemy Diaz debout sur une voiture décapotable la liste de sa coalition entre ses mains, montrait du doigt aux populations la photo de Khalifa Sall. La circulation était très dense cet après-midi à Grand Yoff.

XIBARU

PARTAGER

1 Commentaire

  1. .ARRÊTER…….L’UTILISATION DES CES BOLIDES… 4X4 OU AUTRES CARAVANES QUI PASSENT SANS CHERCHER LES VRAIES DOLÉANCES DES POPULATIONS …MAIS SEULEMENT FAIRE CAMPAGNE .POUR DES INTÉRÊTS PERSONNELS ……IMAGE..ÉLECTORALE QUI EN RÉALITÉ FAIT RESSORTIR DANS NOTRE SUBCONSCIENCE COLLECTIVE UN PASSE AVEC LE MÊME CÉRÉMONIAL DANS UN SYMBOLISME…IDENTIQUE…REVENIR A HAUTEUR ET DANS LE…..” PEUPLE” naturellement..POUR MIEUX LES SERVIR…………HONORABLEMENT………. VOILA LE VRAI POSITIONNEMENT D’UN DÉPUTE DU PEUPLE ET NON UN MIMÉTISME D’UN POUVOIR “DOMINANT” ET MYSTIFICATEUR.A LIMAGE DU PREMIER COLON SUR SON PALANQUIN …..LE PEUPLE COURIR TJS DERRIÈRE …………. MERCI

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10211657067656269&set=gm.1465737823506105&type=3

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here