[Video] Barthélémy Dias : «Le commissaire Cheikhna Kéïta doit être réintégré dans la police …»

Date:

Se prononçant ce dimanche sur le dossier de la drogue dans la police à l’émission « Toute la vérité » de la Sen Tv, le député Bartélémy Dias estime qu’après tout ce qui a été vu ces derniers jours avec un policier qui a emprisonné pour trafic de drogue, l’ancien commissaire et ex-directeur de l’OCRTIS doit être réintégré.

Barthélémy Dias : «Le commissaire Cheikhna Kéïta doit être réintégré dans la police …»
«S’il a été radié pour avoir dénoncé ces pratiques, je pense qu’il doit être aujourd’hui, réintégré », a dit le maire de Sicap Sacré-Cœur. «Il ne faut pas que les gens qui luttent contre ce fléau de la drogue soient impliqués dans un trafic de cette même drogue pour laquelle ils sont investies », a expliqué le parlementaire qui appelle la Directrice générale de la police à être plus ferme.
Il a lui promis son soutien au cas où il serait question de faire quelque chose à l’Assemblée nationale. «Anna Sémou Faye peut compter sur nous si on devait une voter pour durcir la loi pour la répression sur la drogue », a déclaré M. Dias.
Il faut noter qu’après le ,scandale qui a éclaboussé la police au plus haut niveau pour trafic de drogue qui a valu la radiation du commissaire Kéïta de la police, une autre affaire de drogue dure a éclaté et a conduit à l’arrestation d’un agent de l’OCRTIS.

Ferloo

2 Commentaires

  1. Que je sache, le Commissaire Keïta était à quelques mois de la retraite quand l’affaire de drogue dans laquelle il était impliquée a éclatée. Monsieur Diaz devrait être mieux informé avant de vouloir mettre les pieds dans le plat ! C’est raté !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du mardi 16 avril 2024 avec Baba Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du mardi...

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...