Barthelemy Dias Menace Macky Sall

Date:

Barthelemy Dias Menace Macky Sall

5 Commentaires

  1. « Il faut faire la politique de ces moyens » avait il dit qu’en il s’etait rendu en France et accepte de redonner a la France le camp des armes francaises que Wade avait repris. Cet esclave de naissance et de comportement courbe l’echine a la france parcequ’il voit en elle une qui peut le dompter. Donc il ne pense qu’en rapport de force. Maintenant le grand peuple senegalais lui a fait l’insigne honneur de titre de president, lui voit qu’il a en ses mains les moyens de faire la politique de la force.
    Senegalais nio waratul xar ba 2019. C’est inadmissible que depuis que nous commencions a voter nous nous retrouvons dans cette situation d’impasse ou on veut nous confisquer le droit le plus elementaire. Quand quelqu’un a un couteau sur ton cou, il s’est rappoche de toi petit a petit mais tu le negligeait en disant qu’il n’ose pas. C’est de la negligeance que d’attendre que le couteau soit mis sur notre cou pour reagir. trop tard tu va mourrir et ne t’en prends qu’a toi.
    Moi je dis le retard des cartes est deja la. Il faut sortir en masse dans les rue teygal ndeyou macky sall. Si ce pays fout en l’air nous n’avons qu’en nous en prendre a nous meme. Comment laisser une seule personne et son cohorte de jam, badola que sont ces juges, deputes, ministres et autres fonctionaires comme l’imbecile de la dame thiaga de l’ofnac nous detruire ce pays que nous ont legue nos aieuls?

  2. Macky sall est inqualifiable. Tu perds ron temps Barthelemy; un badolo n’agit qu’ainsi: mentir au peuple, violer les lois, detourner …ce pays est fichu, car macky aura sa majorite et sera reelu. Touss la gnouthi manoul. On viendra tous.pleurer sur le net comme d’hab.

  3. Ce Macky sale va finir en prison UN jour. Plus menteur que LUI tu meurs. UN vrai imbecile. Il Se fout Le doigt dans l oeil. Ses JOURS sont comptes. Merde de badolo et voleur

  4. Khamadi rek ngay diay. Entrez dans toutes les maisons de Dakar et de l’intérieur du pays et prononcez le nom de Barthélémy Dias, les gens disent automatiquement « dafa réw » « dafa khamadi » « dafa yabaté » « lou takh nekkoul si kasso bi », etc. Mais la police et la justice de ce pays ont faim de toi ! Tu ne devais même pas être là à parler. Ta place est en prison car tu es un assassin qui a avoué publiquement son meurtre et qui doit être jugé aux assises. Tes menaces n’ont aucun sens et tu sais très bien que les élections auront bel et bien lieu à Dakar, que vous serez laminés, que tout débordement sera sévèrement réprimé. Wait and see le 30 juillet…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE