Bassirou Diomaye FAYE: « Me El Hadji DIOUF ne mérite pas le titre d’avocat »

6 Commentaires

  1. mieux vaudrait pour Pastef et son mentor qu’ils donnent des réponses convaincantes aux accusations de l’avocat Diouf ! nous avons tous très bien entendu la voix de M. Sonko ! peut-il, en toute honnêteté, dénier qu’il a partie liée à cette affaire ? en ce qui concerne Me Diouf, il a été jugé et condamné ! so what ?
    « quand le sage montre la lune, le benêt (l’imbécile) regarde le doigt » ! (je m’excuse de cet égard, M. Faye, mais je ne fais que reprendre une citation !)
    chaque fois que M. Sonko est rattrapé par une affaire, il prend le malin plaisir à allumer un autre feu, pour amuser la galerie !nul n’est dupe !wa salaam !

  2. Mr Proofreader, Allez au tribunal et demandez au juge qui avait accéléré le dossier de Khalifa Sall de d’ouvrir le dossier sur ces 94 milliards.
    c’est simple.

    • @s, rassure-toi, le juge se prononcera sur cette affaire. Attendez que la commission d’enquête parlementaire dépose son rapport. L’Assemblée lèvera l’immunité parlementaire de M. Sonko. C’est à partir de ce moment seulement que Monsieur Mamour Diallo pourra porter plainte. Et sois sûr qu’il portera plainte.

  3. Pitoyable et pathétique comme contre-attaque aux accusations de Maître Diouf…au lieu d’apporter des preuves tangibles , le gorille loufoque de Sonkomaniak , nous distille des propos injurieux et infâmes . Sonko a intérêt à surveiller ses arrières…car l’immunité parlementaire le guette en douceur pour ses accusations mensongères et diffamatoires . C’est facile d’accuser sans preuve !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here