Bataille politique entre le maire de Dakar et l’APR : quinze ministres face à Khalifa Sall

Date:

Une tentative de liquidation d’un adversaire qui commence à prendre un poids, tout porte à le croire avec la batille politique à Dakar entre Khalifa Sall et Macky Sall. Pourtant le Président dispose d’une troupe à Dakar qui devait normalement lui permettre de venir à bout au socialiste. Enquête dans sa livraison du jour révèle que rien dan son parti, l’APR, Macky Sall a un nombre de ministres égal à une équipe de rugby. Il existe 11 personnes qui siègent chaque semaine en conseil des ministres sans compter 4 autres qui sot ministres conseillers.

Il ya ceux qui cherchent à être capitaine de l’équipe de la capitale. Il s’agit de Abdoulaye Diouf Sarr et Amadou Bà. Il y’en a qui nourrissent des ambitions come Seydou Guèye, Mame Mbaye Niang, Marième Badiane sans oublier Yakham Mbaye. Il ya d’autres qui n’affichent pas d’ambitions politiques comme Awa Marie Coll Seck, et Pape Abdoulaye Seck. Malgré ce 11 de départ, Macky Sall parvient mal ) mettre Khalifa Sal en minorité.

A ceux s’ajoutent les ministres conseillers comme Youssou Ndour, Malick Sy Sourir entre autres sans compter les socialistes comme Alioune Ndoye.

Actusen.com

3 Commentaires

  1. La preuve de l’impossibilité de mentir avec cohérence. Mimi Touré avait été déclarée comme s’étant venger contre Khalifa Sall. Mais qu’elle soit exfiltrée, après, vers Kaolack, montre que Macky Sall ne veut pas prendre le risque de miser sur celle qui a gagné pour faire face à Khalifa. Et depuis il continue de chercher qui mettre face à Khalifa, dans l’APR comme hors de l’APR. Toutes choses qui montrent l’impossibilité de cacher qu’il y a eu 1213 bureaux de vote fictifs pour pouvoir titrer que Mimi s’était vengée.

  2. Tout ça avec l’argent du contribuable.Vous mangez la sueur de la population.Quelle honte pour un petit pays comme le sénégal avec autant de ministres.vous etes les enfants du diable .

  3. Ces gouvernants sont incurables. Après juste quelques nuits de pouvoir ils oublient la masse silencieuse. Apolitique qui suit et attend. 90% de la population qui sont d’aucun parti qui serre les dents et qui attend au tournant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Politique : Abdoulaye Wade va recevoir Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS-Une rencontre est programmée pour ce samedi, à la...

Dernière minute : Bassirou Diomaye Faye publie son patrimoine (document)

XALIMANEWS-A fond dans la course à la présidentielle, Bassirou...

Karim Wade appelle à une mobilisation pour faire gagner Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS- A la suite du communiqué officiel du Parti...

Dernière minute : Le PDS appelle à voter pour Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS- A 48 heures du scrutin présidentiel, le PDS...