XALIMANEWS : Les dés sont jetés. Que les politiciens professionnels se tiennent prêts à affronter Cheikh Ibrahima Ciss dit Baye Ciss. L’homme d’affaires qui fait du développement de Kaolack un sacerdoce, compte prendre la mairie pour impulser l’émergence de la ville de Mbossé Coumba Djiguene. « Mon ambition est de développer Kaolack, ma ville natale. Avec ou sans la mairie, je poursuivrai mon programme de développement pour Kaolack. Mais il me faut la mairie comme cadre institutionnel, et je la prendrai », a-t-il laissé entendre dans les colonnes de l’Observateur.

2 Commentaires

  1. Il a dit : » Je prendrais la Mairie » mais le plus grand des voleurs ne peut pas prendre la mairie, il faut être élu et pour être élu, il faut faire campagne et là….. on va en apprendre des choses sur ce voleur.
    Et oui, d’où viennent ses soit-disant milliards , on veut savoir , c’est loin d’être clair….. D’ailleurs à Conakry, on l’avait mis vite fait en prison.

  2. Quand le voleur revient au pays avec son butin !!! oui ce n’est qu’un voleur Baye Ciss !! C’est le seul métier qu’il a exercé après avoir raté 3 fois son bac à Dakar !! Aucun diplôme mais excellent voleur !!

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here