XALIMANEWS: Alors qu’ils ont disputé la finale des jeux africains de la plage depuis dimanche, les lions du Beach Soccer ne sont toujours pas à Dakar. La délégation du Sénégal pointe du doigt le CNOSS.
Encore un problème de moyens pour l’équipe nationale de Beach Soccer. Détenteur d’un nouveau trophée, les lions sont bloqués au Cap vert depuis 3 jours. Contacté par le quotidien Stades, le chef de la délégation Mouhamet Samb explique le Comité nationale olympique sportive est à l’origine de ce problème.
« Ces jeux sont placés sous la tutelle olympique. C’est le CNOSS et le ministre des sports qui devraient prendre en charge le séjour et l’hébergement. Mais depuis que nous sommes là, rien a été fait. Lorsque nous sommes arrivés, le comité d’organisation locale nous avait dit qu’elle ne prendrait en charge que 12 personnes alors que nous étions au nombre de 15. Les 3 extras ont été assuré par la fédération sénégalaise de football. Ce qui n’est pas normal, parce que la FSF n’a rien à voir avec cette affaire » déplore aussi l’entraîneur Ngalla Sylla.

avec WiWsport

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here