Blackburn : Allardyce traite Diouf d’idiot

Date:

Auteur d’un violent tacle sur Habib Beye lors du match de Cup entre Aston Villa et Blackburn (3-1), El-Hadji Diouf n’a pas été défendu par son entraîneur, loin de là.

Est-ce le froid qui a encore faire perdre les pédales à El-Hadji Diouf ? En début de semaine, l’attaquant sénégalais de Blackburn expliquait que les faibles températures l’empêchaient d’être performant en match (2 buts cette saison). Samedi, l’ancien Lensois a été coupable d’un tacle extrêmement rugueux près du poteau de corner sur son compatriote et ami Habib Beye, juste avant la mi-temps. Ce qui lui a valu un carton rouge direct, et une suspension automatique de trois matches, même si l’ancien défenseur de l’OM s’est relevé sans souci. Ce geste a en tout cas suscité la colère du coach des Rovers, Sam Allardyce, qui avait déjà Diouf dans le collimateur.

« C’est une chose idiote que Dioufy a fait car il s’est mis dans une situation où l’arbitre doit sortir un carton rouge, ou rien du tout C’est stupide, il n’aurait pas dû faire ça car c’est une zone de jeu où le joueur ne peut aller nulle part. C’est encore plus décevant. Maintenant, il va être suspendu pour les trois prochains matches, ce qu’il ne souhaitait vraiment pas à ce moment de la saison. » Toutefois, Sam Allardyce se demande si l’action valait vraiment une expulsion. « J’en ai vu beaucoup qui n’ont pas été expulsés dans le même cas. Mais il a mis les deux pieds, alors… » El-Hadji Diouf fera donc son retour le 20 janvier…contre Aston Villa en match retour des demi-finales de la Carling Cup. L’occasion pour le Sénégalais de se racheter…

A.B (Redaction Football365.fr)

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE